Les partenaires publicitaires:

Do it yourself: lutte antiparasitaire pour punaises

Originaire de Chine, le Japon, la Corée et Taiwan, les punaises ont été recueillies pour la première aux États-Unis en 1997. Les punaises sont les plus actifs à l'extérieur au printemps jusqu'à l'automne. Ils se déplacent généralement à l'intérieur au début de l'automne en raison de températures plus froides. Ils peuvent faire des ravages sur les plantes et de fleurs, ainsi que des jardins de fruits et légumes. Si votre maison ou votre jardin est victime de Punaises, il ya quelques mesures que vous pouvez prendre pour éliminer les parasites.

Choses que vous devez

  • Paquet de cigarettes
  • 2 conteneurs moyens
  • Tamis ou un autre ustensile de filtrage
  • 2 cuillères à soupe. détergent à lessive
  • Vaporisateur

Instructions

  1. Fermez les portes et les fenêtres de votre maison pour aider à empêcher les insectes d'y pénétrer. Pentatomes sont attirés par la lumière, alors gardez vos rideaux tirés la nuit et utilisent les lumières extérieures aussi peu que possible pendant les mois de bogues pointe. Examinez votre maison pour les fissures et les ouvertures par lesquelles les punaises peuvent entrer. Cela comprend parement, fenêtres, portes, tuyaux et cheminées. Sceller toutes les fissures vous localiser avec un silicone ou latex calfeutrage. Remplacez les moustiquaires de portes et fenêtres endommagées.



  2. Désherber votre jardin soigneusement et fréquemment au printemps. Pentatomes commencent à se nourrir sur les mauvaises herbes et de passer à d'autres plantes, les fruits et légumes que la saison progresse. Désherbage retirer la source initiale des bogues de la nourriture.




  3. Retirer la moitié des cigarettes dans un paquet et de les découper en morceaux. Remplir un récipient avec de l'eau chaude et déposez les cigarettes dans l'eau. Autoriser les cigarettes à dissoudre dans l'eau pendant environ 30 minutes. Tenez le tamis dans le deuxième seau et versez la solution à travers le tamis pour retirer les cigarettes et les débris. Ajouter le détergent à la solution filtrée et verser le liquide dans le flacon pulvérisateur. Cette solution, appelée eau nicotine, peut aider à tuer pentatomes et leurs œufs.

  4. Vérifiez les feuilles de vos plantes d'extérieur chaque semaine au cours de la mi-printemps au début de mois d'été pour les œufs de la punaise. Pentatomes ne pondent des œufs à l'extérieur sur la face inférieure des feuilles de la plante. Leurs œufs sont de couleur jaune, blanc ou vert pâle en couleur et mis en touffes de 20 à 30. Scoop les œufs dans un sac ou un contenant et les pulvériser avec l'eau de la nicotine. Éliminer les œufs dans une poubelle à l'extérieur.

  5. Vaporiser les bugs que vous voyez avec l'eau de la nicotine. Aspirer les bugs et de disposer immédiatement d'entre eux dans une poubelle à l'extérieur ou dans les toilettes. Ne pas écraser les bugs, que cela se traduira par l'émission d'odeur notoire de l'insecte.

Conseils & Avertissements

  • Il est très difficile, voire impossible, pour débarrasser complètement de votre maison de punaises. Toutefois, des précautions appropriées peuvent réduire considérablement le nombre de bogues.
» » » » Do it yourself: lutte antiparasitaire pour punaises