Personne ne veut l'odeur nauséabonde d'une mouffette émanant sous une maison, mais l'odeur est pas la seule raison de garder les mouffettes loin. Les charognards nocturnes pillent régulièrement les ordures, manger la nourriture pour animaux et peuvent faire qu'une bouchée d'un jardin et l'aménagement paysager. Si vous habitez dans une maison mobile, il est particulièrement difficile d'empêcher les mouffettes de vivre en dessous. Une fois une mouffette a fait une tanière, il est préférable de travailler rapidement pour le retirer avant qu'il ait une chance de donner naissance à plus.
Briller une lumière brillante dans votre maison pendant la nuit. Les mouffettes sont nocturnes et la lumière peut encourager une sous votre maison pour trouver un lieu de nidification plus attrayant.
Mélanger une solution de piment et de l'eau, remplir un pulvérisateur de jardin et de le vaporiser généreusement sous la maison. Répéter à des intervalles de deux ou trois jours jusqu'à ce que vous êtes sûr que la moufette est parti.
Vaporiser chien ou un chat répulsif autour du périmètre de votre maison et en dessous. Répéter toutes les quelques jours jusqu'à ce que vous êtes sûr que la moufette est parti.
Creusez une tranchée d'un pied de profondeur autour du périmètre de votre maison. Étaler une ligne de craie ou de la farine autour de l'extérieur de la tranchée et attendre la nuit. Quand vous voyez des empreintes dans la craie, signalant que la moufette est à la recherche de nourriture, d'installer du grillage autour du périmètre. Étendre le fond du fil dans la tranchée et le recouvrir de sorte que la moufette ne peut pas creuser en dessous.
Un piège de skunk si vos codes locaux le permettent. Utilisez le poisson, le poisson-chat à saveur de la nourriture ou du beurre d'arachide comme appât. Le piège doit être suffisamment petit pour que la moufette ne peut pas augmenter sa queue tandis que l'intérieur et devrait idéalement avoir des murs solides de sorte que la moufette ne peut pas voir à l'extérieur. Lorsque vous piéger la mouffette, couvrir rapidement le piège avec une couverture si elle n'a pas de murs solides et soulevez-le soigneusement. Relocaliser l'animal à une distance sécuritaire de votre maison.