Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de bois tiques autour de votre maison

Une coche de bois, qui est également connu comme un chien de cocher ou tique américaine du chien, se trouve couramment sur les créatures des bois, comme les rats et cerfs. Ces tiques se nourrissent également sur les humains et les animaux domestiques. Bois tiques changement des emplacements de fixation pour un corps humain ou animal. Se débarrasser de bois ticks autour de votre maison consiste à traiter l'extérieur de la maison, ainsi que l'intérieur. Vous devez également prendre des précautions avec vos animaux de compagnie et garder les animaux d'apporter plus de tiques dans la région.

Choses que vous devez

  • Produits de perméthrine
  • Une cuillère à café de vinaigre blanc distillé
  • Un quart de l'eau
  • Vu
  • Escrime
  • Tondeuse à gazon

Instructions

  1. Vaporisez vos vêtements et les vêtements de tous les autres membres de la famille avec un produit à base de perméthrine-quand vous allez à l'extérieur. Perméthrine tue les tiques sur le contact et maintient les tiques accrochés à vos vêtements ou la peau et pénétrer à l'intérieur de la maison.



  2. Traiter les animaux de compagnie avec un insecticide spécialement conçu pour traiter contre les tiques. Tiques changement à partir d'oeufs aux tiques entièrement cultivé dans les trois semaines et une seule tique peut pondre jusqu'à 18.000 oeufs dans sa vie. Il est important de traiter vos animaux de compagnie tous les deux à trois semaines ou, selon les recommandations du fabricant.

  3. Mélanger le vinaigre blanc distillé et de l'eau et versez dans le plat de l'eau de votre animal de compagnie. Nourrissez vos animaux de compagnie cette solution chaque jour, à la place de l'eau ordinaire. L'odeur de vinaigre change l'odeur de l'animal de compagnie et repousse les tiques. Ce ratio est approprié pour un animal de compagnie de 40 livres. Si votre animal pèse plus de 40 livres, utiliser une concentration plus forte. Le vinaigre aide à garder les tiques loin de vos animaux de compagnie.




  4. Abattre tous les grands buissons, les plantes ou les mauvaises herbes autour de votre maison. Les tiques vivent dans de grandes plantes et joignez à votre corps, quand vous vous brossez contre les plantes. Couper les mauvaises herbes supprime l'habitat naturel tiques et les parasites se déplacera vers un nouvel emplacement.

  5. Ajouter clôtures autour de votre cour, qui maintient les animaux et les grands animaux de venir dans votre cour. Les tiques se déplacent sur tout type d'animal, y compris les animaux sauvages comme les cerfs et même sur les chiens et les chats du quartier. Blocage d'autres animaux de pénétrer dans votre espace permet d'éviter un problème de tique.

  6. Tondre la pelouse et garder l'herbe à une hauteur maximale de 3 pouces. Les tiques se déplacent et se nourrissent de souris, marmottes et autres parasites de pelouse. Lorsque vous maintenez l'herbe parés, ces animaux d'éviter l'espace parce qu'il n'a pas suffisamment d'espace pour stocker de la nourriture et de se cacher des prédateurs.

Conseils & Avertissements

  • Si vous développez un problème de tique dans la maison, vous avez besoin de geler tous les oreillers, des couvertures, des draps et des animaux en peluche, qui tue les tiques. Un brumisateur de pesticides sera également aider à tuer les tiques cachés dans la maison.
  • Ticks escaladant les murs de votre maison signifient une infestation. Lorsque les tiques terminent l'alimentation et besoin d'un endroit pour nicher, les tiques se déplacent vers un terrain plus élevé.
» » » » Comment se débarrasser de bois tiques autour de votre maison