Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser d'un putois dans la cour

Mouffettes voyager de nuit, ce qui rend difficile pour les propriétaires pour voir si elles ont les mouffettes dans les chantiers. Piégeage mouffettes est pas toujours la réponse, car ils seront pulvériser si ils se sentent en danger. Si vous voyez une mouffette dans votre cour, vous pouvez prendre des mesures pour les empêcher de revenir sans l'utilisation de répulsifs chimiques ou de pièges.

Mouffettes dans une cour peut mettre votre sécurité en dommages's way if they bite or spray.
(Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Étape 1:

Coupez l'herbe envahies, des arbustes et des mauvaises herbes. Mouffettes font leurs repaires dans les zones où ils ne seront pas vues ou perturbés par d'autres animaux sauvages ou des gens. Gardez le paysage soigné.

Coupez l'herbe envahies, des arbustes et des mauvaises herbes.
Stockbyte / Stockbyte / Getty Images
Étape 2:

Empilez le bois de chauffage étroitement ensemble pour empêcher les mouffettes de creuser dans le tas de bois pour faire une tanière. Si vous ne pouvez pas empiler le bois bien, vous devrez peut-être envisager un petit hangar pour prévenir les mouffettes d'avoir accès au bois.

Empilez le bois de chauffage étroitement ensemble.
Jupiterimages / Creatas / Getty Images
Etape 3:

Gardez les couvercles serré sur vos poubelles. Si vous ne disposez pas des poubelles pour vos déchets, vous devez acheter un conteneur qui va garder les ordures hors de la portée des mouffettes. Poubelles plus de quatre pieds de hauteur fonctionnent mieux que les plus courtes.

Gardez les couvercles serré sur vos poubelles.
Sean Murphy / Lifesize / Getty Images
Étape 4:


Évitez de mettre les déchets alimentaires dans un tas de compost ou de quitter les plats de nourriture pour animaux de compagnie à l'extérieur la nuit. Mouffettes se nourrir sur les déchets alimentaires et les aliments pour animaux de compagnie. Si vous avez de la nourriture pour animaux de compagnie, retirez-le pendant la nuit afin que les mouffettes ne l'obtiennent pas. Si vous devez placer les déchets alimentaires dans un tas de compost, utiliser un bac à compost scellé.

Évitez de mettre les déchets alimentaires dans un tas de compost.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Etape 5:

Fermer toutes les entrées aux ponts, les fondations des maisons ou des garages de telle sorte que les mouffettes ne peuvent trouver refuge pendant la journée. Gardez les portes de hangars d'outils et d'autres bâtiments de plein air fermé et assurez-vous que ces bâtiments ne disposent pas des dommages structurels.

Etape 6:

Traiter les pelouses qui ont des infestations de larves. Si vous avez des larves de pelouse, les mouffettes seront creuser des trous partout dans la pelouse pour se régaler sur eux.

Traiter les pelouses qui ont des infestations de larves.
Thinkstock / Comstock / Getty Images
» » » » Comment se débarrasser d'un putois dans la cour