Cabanes dans les arbres pourraient être considérés comme un rite de passage pour de nombreux enfants et leurs parents. Designs vont du simple au complexe. Avec un peu de planification, un certain savoir-faire de bricolage et de penser comme un enfant, la construction d'une maison de l'arbre simple peut donner un design cool.
Notez quelques idées de différents éléments de conception que vous souhaitez inclure dans votre maison dans les arbres. Vous pouvez inclure des portes secrètes et judas. Dessiner les plans de la maison de l'arbre sur un autre morceau de papier.
Dessiner les dimensions souhaitées de la maison (hauteur des murs, largeur, surface au sol et la distance de la terre). Mesurer et couper les murs sur les feuilles de contreplaqué à condition que vous ne les avez pas acheter pré-coupés. Utilisez les chevaux de scie pour faire les sections de contreplaqué plus facile à couper.
Mesurez et dessinez fenêtre placements sur les murs et les étiqueter en conséquence. Saw chaque ouverture (y compris des judas et portes) dans le contreplaqué. Poser la section de plancher sur le sol et de mesurer et couper l'entrée d'une trappe. Visser deux charnières sur un côté de la chaussée et visser la pièce découpée à l'autre extrémité de la charnière pour créer une trappe de travail.
Visser deux murs ensemble pour le rendre plus facile à assembler le reste de la maison de l'arbre. Placez les deux murs Rincer à une extrémité de la pièce de-chaussée et le visser. Soulevez cette section incomplète dans votre emplacement désiré dans l'arbre et visser le dernier mur en place.
Visser les murs à l'appui des branches d'arbres adjacents. Si nécessaire, utiliser autant de morceaux de 2-en-4 au besoin pour fixer les murs pour les membres. Fixez une échelle de corde à la face inférieure de la trappe de plancher ou visser 2-en-4 dans un modèle horizontal empilés pour le tronc de l'arbre pour créer une échelle qui donne accès à la porte.