Do-it-yourself boîtes de rangement en bois sont un moyen simple de stocker des articles saisonniers et temporaires. Boîtes de rangement en bois peuvent être utilisés dans le garage, sur le patio ou dans un hangar de stockage pour cacher l'équipement saisonnier, tels que des ensembles de patio, équipement de piscine, des vélos et des machines. Alors qu'il est facile d'acheter une boîte de stockage à un magasin de matériel, la construction d'un un bois à la maison est une alternative moins chère et la boîte peut être personnalisé et sur mesure construit pour tenir dans tout espace.
Mesurer l'espace où la boîte de rangement sera placé, et notez les chiffres pour la hauteur, la largeur et la profondeur que vous besoin de la boîte soit.
Dessiner les pièces nécessaires pour les quatre côtés de la boîte sur les feuilles de contreplaqué, en utilisant un crayon. Vous aurez besoin de deux pièces latérales de mesure de hauteur par la profondeur, et les pièces avant et arrière devriez mesurer la hauteur par la largeur.
Découpez les quatre morceaux avec la scie. Utilisez le papier de verre pour rendre les bords et les surfaces lisses et sans éclats.
Disposer une des pièces latérales de sorte qu'il est perpendiculaire à la pièce avant. Les deux pièces devraient être sur la fin, et la fin de la pièce latérale devraient être couverts par le côté de la surface de la pièce avant. En d'autres termes, les pièces latérales seront fixés à l'intérieur de l'avant et le dos se termine.
Fixez les deux pièces à l'aide de la perceuse et au moins quatre vis à travers la pièce de devant. Attacher la seconde pièce latérale de la même manière à l'autre extrémité de la pièce avant. Assurez-vous la fin de la seconde pièce latérale est dans la pièce de devant. Dernière, fixer la pièce de retour avec la perceuse et des vis, afin que les deux extrémités des pièces latérales sont couverts par cette dernière pièce. Vous devriez maintenant avoir un cadre en bois rectangulaire.
Mesurer le périmètre du cadre rectangulaire. Cela fournira les mesures pour les pièces de fond et le couvercle. Ecrire les mesures vers le bas.
Transférer les mesures pour le contreplaqué, en utilisant un crayon. Soyez sûr qu'ils sont carrés, puis les découper à la scie et poncer les deux pièces.
Fixez la pièce de fond en l'alignant sur le cadre en bois. Placer le niveau sur la boîte afin d'assurer la pièce est de niveau et même. Fixez avec des vis placés tous les 6 pouces, de percer les vis à travers la pièce de fond et dans les quatre côtés. Lorsque vous avez terminé, retournez-le, si vous avez une boîte ouverte sans couvercle.
Attacher deux charnières à la pièce de couvercle, les vissant à la face inférieure de l'un des longs côtés. Retournez la boîte en bois sur le côté pour installer le couvercle correctement. Ligne le couvercle jusqu'à la boîte de sorte que les charnières sont à l'intérieur de la boîte et fixer les charnières à l'aide de vis et le tournevis. Retournez la boîte en bois côté droit et fermer le couvercle.