Les partenaires publicitaires:

Comment construire une boîte de nettoyage de fusil de bois

Nettoyage Gun est une partie intégrante de l'utilisation de sécurité du pistolet ainsi que fusil longévité. Selon la taille de l'arme, le nombre de pièces pour un kit de nettoyage du pistolet peut compter 10 ou plus et de devenir assez lourd. La plupart des kits sont livrés avec une dence comptable sinon, une caisse en bois peut être le plus efficace "faites le vous même" solution pour garder votre kit sécurisé et organisé.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Équerre
  • Crayon
  • Banc de scie
  • Feuille de panneaux de particules 1/2 pouces
  • 1/2 pouces ou une feuille de bois franc 3/8 pouces
  • Scie Chop
  • Pinces en bois
  • Colle à bois
  • Finition cloueuse pneumatique
  • Compresseur d'air
  • 2 charnières en laiton
  • Drill gun
  • Foret 1/16-inch
  • Tache de bois
  • Pinceau

Construire la boîte

  1. Établir les dimensions de votre kit de pistolet en utilisant le ruban à mesurer, sur la base de la longueur et la hauteur des outils. La plupart des éléments de nettoyage des armes à feu sont mince et long, donc si votre arme est un fusil ou carabine, votre boîte sera un rectangle peu profond. Si vous construisez une boîte pour un pistolet à la main, une boîte carrée profonde sera plus pratique.

  2. Placez le carré de cadrage sur les quatre coins de la feuille de panneaux de particules jusqu'à ce que vous trouviez le coin qui est plus proche de "carré." Comme votre cadrage câlins carrés du coin, voyez-vous toute la lumière ou l'espace entre le bord de la place et le bois? Si non, vous avez trouvé un coin carré.

  3. Dessinez un carré / rectangle aux dimensions de votre trousse à outils, en utilisant le coin que vous avez identifié à l'étape 2. Si tous les coins ne sont pas carrés, créer votre propre carré / rectangle à l'intérieur du panneau de particules en utilisant l'équerre comme un aperçu.

  4. Découpez le carré / rectangle à l'aide de la scie à table. Cela formera la base de votre boîte.



  5. Coupez les morceaux de bois franc à la bonne longueur à l'aide de la scie à table et particules base de conseil dans votre guide de mesure. Généralement, la profondeur intérieur de votre boîte devrait pas être inférieure à trois pouces. Cela permettra à la trousse et des chiffons pour se loger confortablement. Avec cela à l'esprit, utilisez le clapot scie pour couper la largeur de chaque section de bois dur, d'être pas moins de trois pouces.

  6. Définir la côtelette a vu 45 degrés à droite et faire une coupe sur le côté gauche de chaque pièce des sections de parois latérales (de bois). Assurez-vous de ne pas raccourcir le bord extérieur de la pièce, que votre objectif est de supprimer uniquement le coin intérieur. Puis réglez la côtelette a vu 45 degrés vers la gauche et répéter ce processus sur le côté droit de chaque section de paroi latérale.




    Cela permettra à chaque pièce pour correspondre ensemble avec des coins parfaitement nettes, par opposition à extrémités franches.

  7. Exécuter un cordon de colle à bois le long du bas et à l'intérieur des coins des parois latérales, puis fixez-les à la base à l'aide des pinces de bois. Veiller à ce que les parois latérales sont à la fois verticalement et horizontalement carré tandis que la colle est encore souple.

  8. Clouer à travers la base et dans les parois latérales à intervalles de trois à quatre pouces en utilisant le pistolet finition clou. Nail angles avec au moins deux clous, assurant que les clous ne violent pas la surface du bois. Laissez la boîte pour régler avec des pinces en place pendant au moins huit heures, tandis que la colle durcisse. Ceci termine la partie inférieure de votre arme boîte de kit de nettoyage.

  9. Découpez le couvercle de la boîte, en utilisant les mêmes mesures que la base de la boîte. Couper le couvercle d'un bois dur, pas de panneaux de particules, car il est une pièce mobile qui a besoin de force de charge latérale et verticale.

  10. Percer des trous pilotes pour les charnières après penciling à l'emplacement des trous en plaçant les charnières dans une position maquette à l'intérieur du couvercle. Le mécanisme d'articulation doit reposer sur l'extérieur de la boîte, tandis que les plaques de charnière reposer sur le dessus des parois latérales et le fond du couvercle, respectivement. Défaut de monter dans ce mode se traduira par un couvercle qui ne dispose pas d'une gamme complète de mouvement.

  11. Visser les charnières en place.

  12. Peindre l'extérieur et l'intérieur de la boîte dans deux à trois couches de lasure, ce qui protège le bois et améliore sa durabilité.

Conseils & Avertissements

  • En utilisant une scie à onglets, vous pouvez biseauter le bord supérieur du couvercle pour ajouter un look plus stylisé à la boîte.
  • Toujours utiliser l'équipement de sécurité approprié autour de scies, y compris la protection des yeux, protection de l'oreille et les gardes de sécurité fournies par le fabricant de scie.
» » » » » Comment construire une boîte de nettoyage de fusil de bois