Une boîte de stockage de la piscine peut être de différentes tailles, comme ces boîtes de rangement sont souvent utilisés pour contenir une variété d'articles. Alors que certaines personnes utilisent une boîte de rangement de la piscine à tenir des jouets de piscine et jeux d'activités de natation, d'autres l'utilisent pour les produits chimiques et les filets de nettoyage. Quelle que soit sa destination, une boîte de rangement de la piscine est une méthode simple et efficace de garder votre piscine propre et bien organisé. L'achat d'une de ces boîtes de rangement peut mettre une grande brèche dans vos dépenses, donc construire un vous-même est une alternative pas cher.
Décidez de la taille de la boîte de stockage de la piscine dont vous avez besoin. Utilisez le ruban à mesurer pour recueillir les mesures appropriées pour l'espace que vous souhaitez utiliser pour la zone de stockage. Notez la hauteur, la longueur et la profondeur de la zone de stockage.
Dessiner les quatre pièces latérales de la boîte sur le contreplaqué, en utilisant un crayon. Dessiner une pièce avant de mesurer la longueur et la hauteur de la boîte, une pièce arrière identique à la pièce avant et deux pièces latérales de mesure de la hauteur et de la profondeur de la boîte.
Couper les quatre pièces avec une scie. Papier de verre les bords et les surfaces lisses, donc les éclats sont supprimés.
Placez l'une des pièces latérales sur le côté et l'aligner de sorte qu'il est perpendiculaire à la pièce de devant, qui devrait également être sur le côté. Assurez-vous que la pièce avant chevauche l'extrémité de la pièce latérale. Fixez les deux pièces avec la perceuse et des vis.
Attacher la seconde pièce latérale de la même manière mais à l'extrémité opposée de la pièce avant. Assurez-vous que la pièce avant chevauche aussi la fin de la seconde pièce latérale.
La ligne de dos jusqu'à remplir le cadre en bois rectangulaire. Fixez à l'aide de vis et le forage de sorte que le dos recouvre les extrémités des pièces latérales.
Mesurer le périmètre de la structure en bois et écrire la mesure vers le bas. Vous aurez besoin de cette mesure pour créer une pièce de fond et un couvercle de la boîte de stockage de la piscine.
Dessinez les deux morceaux sur le contreplaqué avec un crayon en utilisant les mesures de l'étape 7. Découpez-les avec une scie et du papier de verre les lisse.
Placez l'une des pièces sur le cadre en bois, de sorte que les côtés de la ligne de pièce avec le cadre que vous venez de construire. Fixez la pièce à l'aide de vis et une perceuse. Utilisez le niveau pour nous assurer qu'elle est encore.
Ajouter les tranches de soutien à chaque coin de la boîte, de sorte qu'il devient robuste et solide. Ligne SUPPORT chacun jusqu'à un coin et faites-le glisser en place. Fixer les supports de l'aide d'un tournevis et des vis.
Prendre la pièce de couvercle et installer les charnières du côté de la longueur de la pièce. Utilisez le tournevis et des vis pour fixer les charnières.
Placez la boîte de stockage de la piscine sur le côté, de sorte que l'arrière de la boîte est à plat sur le sol. Ligne de la pièce de couvercle à la partie latérale arrière de la boîte, de sorte que les extrémités des charnières peuvent aller à l'intérieur de la boîte. Fixer les charnières à l'intérieur de la boîte à l'aide de vis et le tournevis. Une fois que les charnières sont fixées, retournez la boîte et fermer le couvercle. Votre boîte de rangement de la piscine est maintenant prêt à l'emploi.