Disposez un grand morceau de papier brun de boucher qui est légèrement plus grande que votre dosseret. Mesurer le dosseret et dessiner un modèle sur le papier de boucherie.
Sec définir vos tuiles sur le papier de boucherie. Disposez-les dans le même schéma dans lequel ils seront respectés à la paroi. Cela vous aidera à déterminer le meilleur modèle pour votre tuile. Déterminer où les coupes dans la tuile doivent être faits.
Mesurer et marquer l'arrière de chaque tuile qui doit être coupé avec un morceau de craie. Couper les carreaux de verre avec un coupe-carreaux. Placez les tuiles coupées sur votre modèle. Déplacer et arranger les tuiles jusqu'à ce que vous êtes satisfait de la configuration.
Appliquer du ruban et plastique de la feuille à faible adhérence de peintre pour le haut du compteur pour le protéger des gouttes adhésif.
Commencez par le bas du dosseret. Étaler 1/4 de pouce de la colle à carrelage sur le mur avec une truelle.
Placez la première rangée de tuiles à travers le fond du dosseret. Insérez entretoises entre les tuiles pour les garder le niveau et uniformément espacés. Définissez les lignes supplémentaires de la même manière vous avez jeté les tuiles sur votre modèle. Laisser la colle à carrelage à sécher pendant le temps recommandé par le fabricant.
Etaler le coulis dans les espaces entre les carreaux de verre. Lisser le coulis sur les carreaux avec le flotteur de coulis, en déplaçant le flotteur avant et en arrière sur les carreaux pour répartir uniformément le coulis et enlever toutes les poches d'air.
Humidifiez une éponge propre avec de l'eau. Essuyez les fronts des carreaux de verre pour enlever toute coulis et tout résidu de l'adhésif. Laisser le coulis sécher pendant la nuit.