Les partenaires publicitaires:

Comment concevoir des plans pour un sous-sol fini

Un sous-sol fini peut ajouter beaucoup de valeur à la maison. Cette double potentiellement la superficie utilisable d'une maison, créant une situation de vie plus confortable pour le propriétaire de la maison. Concevoir des plans pour un sous-sol fini est un processus assez simple une fois que vous avez toutes les mesures nécessaires. Lors de la conception d'un sous-sol fini, rappeler qu'il existe déjà des structures pré-existantes qui peuvent être bloqués ou incorporées dans votre conception.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • 24x36 papier à dessin pouces
  • Échelle architecturale
  • Straight edge
  • Crayon Rédaction
  • Crayon
  • Papier à lettres
  • Papier à dessin

Instructions

  1. Commencez par faire une liste sur papier à dessin des pièces que vous souhaitez inclure dans cet espace, et comment vous souhaitez que les chambres à la fonction. Écrivez si vous voulez un grand espace pour se divertir, d'une salle polyvalente ou chambres, hôtellerie et d'autres idées que vous avez.

  2. Faites un dessin approximatif de votre sous-sol sur papier à dessin. Tracez une ligne pour chaque paroi intérieure pour avoir une idée où tous les murs seront, dont vous aurez besoin pour la rédaction de la chambre plus tard.



  3. Mesurer les murs existants dans le sous-sol inachevé. Ecrire les mesures sur le papier à dessin le long de la section de paroi correspondante. Veillez à inclure les emplacements pour les conduites d'eau, boîtes électriques et des structures permanentes dans le sous-sol. Inclure les fenêtres et les lieux d'escalier et hauteurs exactes measurements- largeur ne sont pas nécessaires à ce stade que vous ne créez pas une vue en trois dimensions, ni une vue de côté de l'espace.

  4. Rédiger les murs du sous-sol sur un papier à dessin 24x36 pouces. Utilisez l'échelle architecturale pour dessiner les murs et les fenêtres avec précision sur le papier à dessin à une échelle de 1/4 de pouce. Sélectionnez le côté de l'échelle architecturale qui dit "Échelle de 1/4 de pouce" et l'utiliser comme une ligne directrice.




  5. Rédiger les emplacements pour les conduites d'eau, des lignes électriques et des boîtes, des structures permanentes comme des réservoirs d'eau, des fours, des escaliers et l'aide de l'échelle architecturale de rédiger chaque élément à l'échelle avec les projets de contour. Inclure tous les éléments du sous-sol qui ne sera pas modifié, tant que votre conception va travailler autour de structures préexistantes.

  6. Création d'une bordure de 6 pouces autour de tous les murs rédigées sur le papier. La plupart des sous-sols contiennent fondation de brique ou de pierre comme les murs existants, qui devront être couverts afin de surmonter la preuve de la salle de la fondation existante. Six pouces seront l'épaisseur des murs que vous construisez dans l'espace, y compris l'extérieur ossature du mur qui est ajouté comme un pare-vapeur et la protection contre la fondation.

  7. Diviser le sous-sol dans les sections désirées. Localiser les zones ouvertes et les zones communes les plus proches de l'escalier, et les chambres et les bureaux privés plus loin. Placez salles de bains ou cuisines à proximité de conduites d'eau existantes.

  8. Enveloppez chaque emplacement de la paroi rédigé avec une épaisseur de paroi profondeur de 6 pouces pour chaque espace inclus dans le sous-sol. Créer une pièce autour des réservoirs et des fours d'eau chaude qui a au moins 1 pied d'espace entre la structure et le mur. Incorporer les ouvertures de porte de 30 pouces ou 36 pouces pour chaque chambre dans l'espace.

» » » » Comment concevoir des plans pour un sous-sol fini