Les partenaires publicitaires:

Comment concevoir une lucarne

Le crédit pour l'introduction de lucarnes dans l'architecture va à l'architecte français François Mansart, dès le 17ème siècle. En apportant des lucarnes dans les toits en pente, il a été en mesure d'apporter la lumière et de l'air dans les combles. Cette augmenté de façon spectaculaire l'utilisation des combles comme ils ne sont plus de simples zones de stockage. Aujourd'hui, les lucarnes sont également utilisés pour maximiser l'espace au sol disponible. Ils ont évolué au fil des ans dans de nombreuses formes, tailles et styles. Ils ajoutent également à l'esthétique d'une maison, brisant la monotonie de la grande, les toits en pente et en ajoutant des points focaux uniques.

Choses que vous devez

  • Papier-calque
  • Crayon
  • Marqueur de couleur
  • Accueil élévation / Photo de devant la maison

Instructions

  1. Déterminer la position de votre lucarne. Si votre objectif principal est de maximiser votre espace au sol disponible, puis localiser votre lucarne à l'arrière de votre bâtiment est préférable. Si apportant lumière et d'ajouter à l'esthétique est votre objectif, puis placez votre lucarne long de votre façade.

  2. Décidez de la taille de votre lucarne. Cela dépend de la proportion de votre lucarne sur la façade de votre maison. Une règle générale est d'assurer que chaque fenêtre ne dépasse pas 8 pieds 2 pouces de largeur. Si vous désirez plus de largeur, envisager de concevoir deux lucarnes, mais permettra au moins 4 pieds d'espace entre eux.



  3. Choisissez la forme de la lucarne vous souhaitez utiliser dans votre maison. Il existe cinq types différents de lucarnes: lucarnes de sourcils qui sont en forme d'arc, la lucarne traditionnelle pignon qui a deux plans verticaux avec un toit à deux versants, la lucarne croupe qui est similaire à la lucarne à pignon, sauf que son toit a trois plans inclinés, le lucarne rampante qui ne dispose que d'un seul plan de pente avant et la lucarne encastrée qui est mis de nouveau dans la ligne de toit. Vous pouvez choisir un style pour tous vos lucarnes ou intégrer une variété de styles.

  4. Placez un papier calque sur votre maison élévation. Avec un crayon, tracer le contour du bâtiment sur votre papier calque.




  5. Dessinez la face avant de votre style choisi de lucarne sur votre papier calque, à l'emplacement que vous voulez qu'il soit construit. Si vous avez plus d'une lucarne, dessiner chacun d'eux.

  6. Observez le dessin fini et déterminer si l'échelle, la taille et la proportion sont en relation avec le reste de l'immeuble. Si les fenêtres semblent dominer la ligne de toit, envisager de réduire leur taille.

  7. Pensez à ajouter les détails de finition à votre lucarne. Vous pouvez ajouter des rainures long de l'extérieur, croisées le long de la face extérieure, ou détaillant décorative long de la face de la toiture de la lucarne. Ajouter une tourelle sur le toit de votre lucarne, ou placer un bac à fleurs en face de votre lucarne.

    ">Ajout de détails peuvent créer des lucarnes décoratives.
  8. Choisissez le matériau de vitrage et de considérer si vous voulez pour teinter le vitrage, des rideaux ou d'incorporer des volets. Décidez si vous voulez continuer le même matériau de toiture que le reste de votre maison sur votre lucarne ou le faire ressortir en changeant le matériau.

  9. Dessiner la conception finalisé avec des marqueurs sur votre papier calque. Passez votre maquette sur votre constructeur, qui sera en mesure de réaliser votre conception.

Conseils & Avertissements

  • Généralement, il est préférable d'incorporer plus d'une fenêtre de la lucarne dans votre élévation du bâtiment, car une fenêtre solitaire semble étrange.
» » » » Comment concevoir une lucarne