Les partenaires publicitaires:

Comment dessiner les plans de toit

Concevoir une maison personnalisée est un rêve pour beaucoup. Compte tenu des divers importants faits, des chiffres et des caractéristiques qui créent une maison sûre, légale et vivable sont indispensables pour mener à bien un plan de construction. D'une fondation (ou empreinte) vous développez un plan d'étage, des schémas et une conception de toit. La conception du toit est pas simplement une touche de finition à couvrir la maison, mais une barrière de protection contre le soleil, le vent, la pluie, le ruissellement, l'accumulation de neige et plus encore. Souvent, le toit peut présenter une plus grande surface visible que les murs, la planification de manière adéquate doit être entrepris. Dessiner une conception du toit convenable aura une maîtrise de mesures et les faits qui se rapportent spécifiquement à la localisation des propriétés, la météo et la taille.

Choses que vous devez

  • Appareil de mesure
  • Crayon
  • Papier millimétré
  • Accueil Plan-de-chaussée plan

Instructions

  1. Créer une réplique exacte du plan de sol ou l'empreinte de la maison sur votre papier millimétré. Soyez précis avec ces mesures et de créer une empreinte de base exacte à tirer.



  2. Mesurer une pente de toit, ou une pente de toiture, qui permettra d'identifier les angles du toit par rapport à la fois verticales et horizontales ajournement de la structure. Dessiner dans toutes les diverses intersections qui sont le résultat des différentes pentes de toit à venir ensemble. Faire une note concernant le run-off qui va se produire avec ces pentes et les ravins. Diriger les intersections pour exécuter l'eau et la fonte des neiges loin de portes, les fenêtres et les allées. Triangles réglables créés pour tracer des angles de toit sont disponibles dans les quincailleries. L'utilisation de ces permettra d'économiser un temps considérable au cours ayant pour mesurer la montée et la course d'un toit sur votre propre.




  3. Incorporer diverses formes de toit pour les régions désignées de la toiture qui pourraient nécessiter un style de conception spécifique. Gable, A-frame, hangar, croupe, la hanche et toits mansardés sont qu'un échantillon des styles de toit qui sont couramment utilisés dans les conceptions de toit résidentiels. Tous ces modèles offrent une fonctionnalité spécifique pour run-off, l'exposition au soleil pour les panneaux solaires, la gestion de la température et de l'esthétique. Décidez de ce que vous avez besoin et où, puis dessinez l'application de toit mesurée en fonction de vos besoins.

  4. Prenez des notes sur votre dessin de toit concernant les matériaux et la finition des touches que vous souhaitez utiliser, à partir de bardeaux à carreaux ou panneaux métalliques. Ces traitements topiques jouent un grand rôle dans le processus de conception ainsi, depuis le toit est une application visuelle importante sur une maison.

  5. Apportez votre dessin à un rédacteur professionnel et le faire évaluer vos mesures de dessin, de styles de toiture, des terrains et des finitions. Un rédacteur locale aura accès à des programmes de CAO ou de logiciels informatiques qui peuvent calculer dimensions parfaites immédiatement. Ces programmes ont également la possibilité de prévoir d'éventuels problèmes avec l'accumulation de glace, la fonte des neiges ou de tout autre problème, et ils peuvent mettre en évidence les zones douteuses pour le rédacteur de travailler avec et de rectification.

Conseils & Avertissements

  • Demandez à votre comté bâtiment département sur les pentes et les emplacements de toiture maximales que vous êtes autorisé à créer dans votre région. Demandez également à votre commission d'examen architectural local à propos de finitions extérieures qui sont autorisés dans votre lotissement, car ceux-ci varient d'une région à région.
» » » » Comment dessiner les plans de toit