Si vous aimez le vin sur une base fréquente, les chances sont bonnes que vous avez amassé une grande collection de bouchons. Wine corks un souvenir intéressant et un outil de montage utile lorsque accroché sur les murs. Avec une grande quantité de bouchons, faire un pas de la carte plus fréquente de vin en liège pour couvrir un mur entier avec des bouchons de bouteilles.
Laver chaque bouchon de vin doucement dans du savon et de l'eau chaude pour enlever toute trace de vin qui peuvent être collante. Serviette sèche.
Étalez une grande feuille de papier ciré sur une surface de table ou un comptoir.
Créer des rangées de bouchons. Pondent environ 10 bouchons côte-à-côte sur le papier ciré. Collez-les ensemble dans cette configuration à l'aide de colle à bois. Effectuer une autre rangée de ce genre et il colle, de bas en haut, à la première rangée pour créer une unité solide.
Disposez tous vos bouchons en unités de collées à peu près la même taille que le premier.
Appuyez sur les rangées de bouchons contre le mur et les tracer au crayon, ce qui rend les contours de chaque patch de bouchons sur le mur. Avec chaque patch, il trace, puis le mettre de côté plutôt que d'utiliser le même patch pour plusieurs contours. Nombre chaque contour et écrire le numéro sur le patch correspondant de liège.
Fixez trois ou quatre bandes adhésives de mur pour chaque zone tracée. Peler les couvercles des côtés adhésifs destinés pour les murs et les coller en place. L'espace entre eux à travers chacun des espaces décrites. Fixez les côtés opposés de chaque bande à côtés montés, puis retirer leurs couvertures, laissant les extrémités adhésives exposées.
Fixez chaque rangée de bouchons pour les bandes adhésives. Alignez les bords de chaque rangée premade de bouchons sur les bords de la section décrit sur le mur. Faites correspondre les numéros sur les sections de liège pour vous les numéros cochés plus tôt. Appuyez sur le bouchon contre les côtés collants des bandes adhésives de mur pour les fixer en place.