Les partenaires publicitaires:

Comment faire de dalles de liège

Cork carrelage est un produit naturel qui est populaire comme un revêtement mural et de revêtement de sol. Souvent dalles de liège sont fabriqués à partir de liège recyclé bouchons de bouteilles de vin et autres chutes, ce qui en fait un produit vert. Au lieu de jeter vos bouchons de vin usagées, faire vos propres dalles de liège sur eux. Recyclage bouchons de vin de cette manière élimine les déchets des sites d'enfouissement et ajoute une touche de style à votre maison d cor.

Choses que vous devez

  • Papier adhésif double-face
  • Wine corks
  • Couteau

Instructions

  1. Autoriser les bouchons de vin collectés sécher complètement, ou d'acheter de nouveaux bouchons du magasin d'alimentation de vigneron. Pour chaque tuile qui mesure 11 ½- pouces carrés, vous aurez besoin d'environ 15 bouchons de vin standard.



  2. Couper chaque transversalement en liège ¼ - disques de pouce à l'aide d'un couteau bien aiguisé. Vous devriez obtenir sept disques d'un bouchon de liège standard. Bouchons très sèches peuvent s'effriter dans les lieux, mais ne vous inquiétez pas de trous ou des lacunes dans le disque. Couper chaque disque de la même épaisseur pour fournir une tuile de niveau.




  3. Couper les feuilles de papier adhésif double face à la taille que vous voulez que vos tuiles fini d'être. Couper autant de feuilles que nécessaire de faire toutes les tuiles que vous désirez. Planifiez une conception globale et de faire les carreaux toute taille ou la forme que vous s'il vous plaît.

  4. Retirez la feuille de protection d'un côté d'une feuille de papier adhésif double face. Placez-le sur une surface plane. Laisser un ¼ - pouces bordure autour de tous les bords du papier et de commencer à placer des disques de liège sur le papier, même dans les lignes, ou de toute conception que vous choisissez. Laisser &lacunes pouces entre chaque disque - de frac14. Appuyez sur chaque disque fermement avec vos doigts pour faire coller en place.

  5. Continuez à placer des disques de liège sur la feuille adhésive jusqu'à ce qu'il soit couvert. Répétez l'étape 4 pour chaque feuille adhésive vous couper jusqu'à ce que vous avez tous les dalles de liège que vous voulez.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez utiliser les tuiles sur les murs ou les planchers. Peler le papier protecteur de l'arrière de la tuile pour exposer l'adhésif sur le dos. Appuyez sur le carreau en place où vous le souhaitez. Superposez le &bord de pouce sur le premier carreau à celle de la prochaine tuile, ne laissant que - frac14 ¼- pouces entre la dernière rangée de disques sur la première tuile et la première rangée sur la deuxième tuile. Après avoir placé tous les carreaux de cette manière, de remplir les espaces entre les disques de liège avec coulis. Après le coulis est sec, sceller les carreaux avec polyuréthane.
  • Teindre les disques de liège avec du colorant alimentaire pour faire des dessins colorés.
  • Utilisez les bouchons de champagne pour obtenir des disques de plus grand diamètre.
» » » » Comment faire de dalles de liège