Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer un noyau de tige de soupape

Une des raisons les plus courantes pour un pneu à plat est un noyau de tige de valve de fuite. Un noyau de tige de soupape est un petit dispositif qui peut être vissé et dévissé de la tige de soupape. Ce noyau minuscule permet au pneu à gonfler mais restreint l'air de revenir sur. De petits morceaux de débris peuvent pénétrer dans le noyau entraîner des dysfonctionnements. Ces débris provoque le coeur à coller et peut entraîner des fuites d'air. Centres de pneus utilisent une tige de valve core-tirant-outil spécial pour remplacer et retirer ce dispositif.

Choses que vous devez

  • Nouveau noyau de tige de valve, taille appropriée pour tenir dans la tige de valve
  • Tige de valve core-tirant-outil
  • Eau
  • Le tuyau d'air et le compresseur

Instructions



  1. Retirer le bouchon de tige de valve en tournant dans le sens antihoraire. Insérez le noyau-tirant-outil de tige de valve et tournez dans le sens antihoraire jusqu'à ce que le noyau est enlevé de la tige. Jetez le vieux noyau de suite.




  2. Insérez un nouveau noyau de tige de valve dans la tige de valve avec votre main libre. Poussez-le vers le bas dans la tige avec le noyau-à outils tirant torsion tige de valve de l'outil dans le sens horaire pour enfiler le noyau dans la tige.

  3. Enfilez le noyau jusqu'à ce que le flux d'air sortant de l'arrêt de la tige de valve. Remplir le pneumatique avec de l'air pour assurer la tige de valve ne fuit pas. Gicler de l'eau dans la tige de valve pour chercher les fuites d'air dans le nouveau noyau. Souffler l'eau avec un tuyau d'air et remplacer le bouchon de valve.

» » » » Comment remplacer un noyau de tige de soupape