Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les haies de cèdres endommagés

Les haies de cèdre sont sensibles aux lésions. Insectes et maladies peuvent se propager facilement à des couvertures. Il est important de réparer les zones endommagées de haies de cèdres pour protéger d'autres cèdres et des plantes dans votre cour. Dommages dus aux tempêtes et des vents violents peuvent endommager les haies de cèdres, même en bonne santé. Apprendre à réparer les haies de cèdres endommagés de garder votre cour en regardant sain et attrayant, même après les catastrophes naturelles et d'autres traumatismes de jardin ont eu lieu.

Choses que vous devez

  • Toile de jute (facultatif)
  • Feuilles (facultatif)
  • Cisailles de jardinier

Instructions

  1. Enveloppez arbustes de cèdre en toile de jute au début de la saison d'hiver pour protéger les plantes contre les brûlures et les coups de vent. Couvrir l'ensemble arbuste avec de la toile, mais pas si fort qu'il provoque découle pour casser ou le feuillage d'être endommagé. Neige Mound ou feuilles volantes autour des arbustes de cèdre à la place de la toile de jute, si vous préférez.



  2. Coupez les feuilles mortes à l'aide de cisailles de jardin en été (juin ou juillet), mais ne pas couper tellement que les taches chauves sont créés ou vous modifient radicalement la forme de l'arbuste.




  3. Coupez les branches mortes ou mourantes résultant de dommages ou de modèles de croissance ordinaires.

  4. Empêcher les sites d'infection sur les tiges de cèdre en supprimant les paires de branches croisées, coupant l'une des branches loin de promouvoir une croissance saine.

  5. Coupez les branches faibles qui pourraient enclencher en cas de tempêtes, de fortes neiges ou le vent.

Conseils & Avertissements

  • Ne vous inquiétez pas si votre haie de cèdre semble perdre une partie de sa croissance verte. Cedars vont naturellement par une chute hangar et une partie de son feuillage intérieur peuvent brunir.
» » » » Comment réparer les haies de cèdres endommagés