Érables japonais offrent un petit arbre attrayant pour le paysage à la maison. Selon la variété, la couleur du feuillage varie du vert au violet foncé. Certaines variétés produisent feuillage panaché de plusieurs couleurs. À l'automne, les Japonais devient un ornement impressionnant que les changements de couleur du feuillage. Érables japonais poussent bien dans la plupart des domaines, mais sont sujettes à des dommages par le gel dans les régions avec des hivers froids. Alors que le dommage est rarement fatale, tel froid peut ruiner l'apparence de l'arbre, si des mesures ne sont pas prises pour le protéger.
Arrosez l'arbre régulièrement à l'automne jusqu'à ce que le sol commence à geler. Séchage vents d'hiver déshydratent l'érable, afin d'assurer l'arbre est pas la sécheresse stressé va dans les mois froids.
Inspectez le couvert de l'érable japonais pour les branches mortes ou endommagées. Taillez ces derniers hors de l'arbre avant l'hiver. Une charge de neige ou le vent se cassent ces branches, qui peuvent endommager les branches à proximité ou causer le tronc à diviser.
Enveloppez jeunes érables, âgé de un à trois ans, avec de la toile ou un arbre commerciale envelopper une fois l'arbre est entré dormance hivernale. Enveloppements d'arbres empêchent les dégâts du vent aux jeunes arbres et de prévenir également le séchage.
Ériger un pare-brise autour érables matures. Placez une participation de 5 pieds dans le sol sur trois côtés de l'arbre. Enveloppez la toile de jute autour des enjeux et de fixer en place. La toile de jute empêche vent dessiccation et certains dégâts du vent sur le érable.
Retirer les branches cassées au printemps avant l'érable sort de la dormance. Érables au printemps Chancre champignons attaque hiver endommagé, supprimant ainsi les zones endommagées aide à prévenir les maladies.