Les partenaires publicitaires:

Comment transplanter des arbustes de Daphne

Daphne arbustes sont arbustes à feuilles persistantes qui fleurissent fleurs blanches parfumées de la mi-hiver au début du printemps. Il fera une belle frontière pendant l'hiver quand les autres plantes sont en dormance. Si vous envisagez de retirer arbustes daphne de leur emplacement actuel, le faire dans la fin de l'été au début de l'automne pour éviter le brunissement de l'hiver qui peut affecter les conifères.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Jute

Instructions

  1. Localiser une nouvelle tache dans votre cour pour l'arbuste de Daphné. Il a besoin d'ombre et un sol bien drainé.



  2. Arrosez l'arbuste à son emplacement actuel, trois jours avant la déterrer, de sorte que le sol sera humide lorsque l'arbuste est retiré.

  3. Creuser une tranchée autour des Daphne arbuste 12 pouces de large ainsi que 12 pouces de profondeur, de sorte que vous pouvez supprimer la motte intacte.




  4. Levez la motte attentivement hors du trou pour ne pas lui nuire. Enveloppez la boule de racine dans la toile de jute humide. Effectuer l'arbuste par la motte de racines, pas sur le tronc, vers le nouvel emplacement. Placez-le sur un vieux drap ou dans un wagon si elle est trop lourde.

  5. Creusez un trou dans le nouvel emplacement de trois fois la taille de la motte de racines. Placez la motte dans le trou à la même profondeur que dans le site précédent.

  6. Remplissez à moitié le trou avec de la terre. Découper la toile de jute et de compléter le remplissage du trou. Arroser en profondeur jusqu'à ce que les flaques d'eau sur le dessus pour rétablir les racines dans le nouveau site.

» » » » Comment transplanter des arbustes de Daphne