De vieilles bouteilles en verre vides peuvent servir à plusieurs fins différentes. Les bouteilles en verre viennent dans de jolies couleurs ou des formes qui peuvent se transformer en objets décoratifs de types différents. Une façon d'augmenter l'utilité d'une bouteille en verre est de percer un trou à travers la bouteille, soit sur le fond ou sur l'un des côtés. Ajout de trous pour les bouteilles en verre peut augmenter la quantité de projets qui peuvent être faites avec la bouteille, et il permet d'enchaîner les bouteilles sur une corde.
Étape 1:Décrire la taille du trou que vous voulez couper avec un marqueur permanent. Laissez le marqueur de sécher avant de le couper ou vous pouvez salir le marqueur.
Étape 2:Mettez l'équipement de sécurité. Porter des lunettes de sécurité, des manches longues et des gants de caoutchouc. Le verre peut tirer hors éclats que vous percez, et parfois les outres se rompent.
Etape 3:Fixer le foret de diamant à l'intérieur du forage. Percer la zone marquée lentement. Utilisez la pression du trépan lui-même et ne pas pousser vers le bas sur la perceuse. Si vous essayez de percer trop rapidement, la bouteille peut se briser.
Étape 4:Squirt la surface du verre avec de l'eau claire toutes les quelques secondes pendant le forage. L'eau aide à prévenir le verre de l'éclatement aussi mal.
Etape 5:Essuyez les éclats de verre avec un chiffon doux une fois que vous avez percé le trou tout au long.
Etape 6:Le sable de trou à l'intérieur du verre avec du papier de verre carbure de silicium, si possible. Ne vous précipitez pas le travail de ponçage ou vous pouvez briser la bouteille. Poncer les bords du trou jusqu'à ce que la bouteille est lisse.