Les partenaires publicitaires:

Comment sable boiseries

Lorsque l'on regarde un mur de panneaux de bois, ponçage peut sembler une tâche ardue. En fonction de la tâche, les différents types de papier de verre peut être nécessaire, en particulier si le revêtement est irrégulier. La clé pour le ponçage des panneaux est de prendre votre temps pour vous assurer que votre surface est prête et que les lambris est poncé correctement.

Choses que vous devez

  • Chiffons humides
  • Amende à du papier de verre à grain moyen
  • Sander
  • Déposez chiffon ou une vieille couverture
  • Masque
  • Lunettes
  • Vieux morceau de bois (facultatif)
  • Aspirer ou balayeuse

Préparation

  1. Humidifiez un chiffon ou un chiffon et essuyez les lambris. Débris sur les lambris peut causer la ponceuse pour sauter, la création de gouges, des entailles ou des rayures sur le mur. Une surface propre permettra d'éviter que cela se produise.

    ">Un chiffon humide est efficace pour débarrasser lambris de débris.
  2. Placez un chiffon ou vieille couverture le long de la région où vous prévoyez de travailler. Assurez-vous que le tissu est aussi proche que possible du mur de sorte qu'il peut attraper plus de la poussière tombée. Le sol et les meubles doivent être couverts pour éviter un grand gâchis.

    ">Une toile de protéger votre sol et les meubles de la poussière de ponçage.
  3. Mettez votre masque et des lunettes de poussière. Le masque de la poussière vous empêcher de respirer la poussière qui vole autour lors du ponçage une surface. Les lunettes pour protéger vos yeux. Cette poussière peut irriter les poumons et les yeux, provoquant la respiration et la vision trouble.

    ">Lunettes de protection empêche la poussière de pénétrer vos yeux. La poussière peut conduire à des cornées rayés et d'autres problèmes oculaires.


  4. Ouvrez une fenêtre. Un endroit bien aéré vous aidera à obtenir de l'air frais si vous faites pas respirer la poussière.

    ">Une fenêtre ouverte aidera circuler l'air dans une pièce.
  5. Placez l'amende à du papier de verre à grain moyen sur votre ponceuse orbitale. Du papier de verre à grain fin sables légèrement la surface, à la dure un peu. Un papier de verre à grain moyen peut enlever la couche supérieure de lambris, qui peut aider à enlever la vieille peinture ou de teinture. Le papier de verre que vous utilisez dépend du type de ponçage travail que vous devez accomplir.

    ">Papier de verre se fixe à la partie inférieure de la ponceuse avec des pinces situées le long de la lèvre de la machine.

Ponçage

  1. Tournez sur la ponceuse. Vous devez appliquer pression constante et régulière lors du ponçage, si possible, la pratique en gardant une même pression constante sur un vieux morceau de bois avant de poncer votre boiseries. Assurez-vous de déplacer la ponceuse dans un, va-et-vient lent ou d'un côté à côté. Ne pas déplacer la ponceuse de façon circulaire car cela va créer des cercles ou des gouges sur le bois. Lorsque vous vous sentez à l'aise avec votre tension, vous pouvez passer à l'habillage.




  2. Commencez ponçage un panneau du haut de l'habillage et de travailler votre chemin vers le bas. Rappelez-vous de déplacer la ponceuse lentement afin d'éviter abusifs et de créer une surface uniformément poncé.

  3. Passer à la section suivante du lambris et une fois de plus de sable dans un lent, même rythme. Vous voulez sable chaque section de lambris individuellement afin de créer une surface uniforme. Faire de grandes sections à la fois peut vous faire rater des points si vous oubliez où vous poncé précédemment. Continuer avec chaque carte jusqu'à ce que vous terminer le travail.

Nettoyage et Finition

  1. Imbibez un chiffon et essuyer la poussière de la boiserie. Cela laissera une finition lisse et vous pouvez voir si vous avez besoin d'aller sur des points que vous avez manqué sur le lambris. En outre, en essuyant le bois avec un chiffon humide permettra d'éliminer les éclats de bois.

  2. Retirez les bâches ou des couvertures de toute surface et secouez la poussière de l'extérieur. Vous ne voulez pas créer de plus de poussière à l'intérieur, surtout si vous avez déjà supprimé vos lunettes et un masque lors de ponçage achèvement du projet. Vous ne voulez pas risquer de respirer la poussière ou l'obtenir coincé dans vos yeux.

  3. Aspirer ou balayer la zone. Vous voulez enlever toute la poussière ou des éclats de votre tapis de sorte que vous ne soyez pas blessé en recevant une écharde dans le pied.

    ">Selon le type d'étages que vous avez, vous pouvez avoir besoin de passer l'aspirateur, la vadrouille ou balayer votre espace de travail.
  4. Premier, peinture ou de teinture de votre boiseries pour terminer le projet. Une amorce de sceller le bois et vous donner une surface fraîche à peindre. Ne pas apprêter si vous prévoyez de tacher le panneautage que vous voudrez la beauté naturelle du bois de briller à travers.

    ">La coloration ou la peinture des boiseries après qu'il a été poncé complète le projet.

Conseils & Avertissements

  • assurez-vous que votre zone de travail est libre des enfants et des animaux de compagnie. Poussière de ponçage est toxique pour les enfants et les animaux, de sorte à assurer leur sécurité en les plaçant dans une autre zone.
  • Mouvements circulaires font surfaces inégales pendant le ponçage. Soyez sûr de toujours se déplacer dans les lents, même coups pendant le ponçage pour créer une surface lisse.
  • Changez vos plaquettes de papier de verre quand vous remarquez des trous ou des taches portés sur le papier. Ces taches peuvent endommager vos surfaces de bois, donc attention et modifier si nécessaire.
» » » » Comment sable boiseries