Lorsque l'on regarde un mur de panneaux de bois, ponçage peut sembler une tâche ardue. En fonction de la tâche, les différents types de papier de verre peut être nécessaire, en particulier si le revêtement est irrégulier. La clé pour le ponçage des panneaux est de prendre votre temps pour vous assurer que votre surface est prête et que les lambris est poncé correctement.
Humidifiez un chiffon ou un chiffon et essuyez les lambris. Débris sur les lambris peut causer la ponceuse pour sauter, la création de gouges, des entailles ou des rayures sur le mur. Une surface propre permettra d'éviter que cela se produise.
Placez un chiffon ou vieille couverture le long de la région où vous prévoyez de travailler. Assurez-vous que le tissu est aussi proche que possible du mur de sorte qu'il peut attraper plus de la poussière tombée. Le sol et les meubles doivent être couverts pour éviter un grand gâchis.
Mettez votre masque et des lunettes de poussière. Le masque de la poussière vous empêcher de respirer la poussière qui vole autour lors du ponçage une surface. Les lunettes pour protéger vos yeux. Cette poussière peut irriter les poumons et les yeux, provoquant la respiration et la vision trouble.
Ouvrez une fenêtre. Un endroit bien aéré vous aidera à obtenir de l'air frais si vous faites pas respirer la poussière.
Placez l'amende à du papier de verre à grain moyen sur votre ponceuse orbitale. Du papier de verre à grain fin sables légèrement la surface, à la dure un peu. Un papier de verre à grain moyen peut enlever la couche supérieure de lambris, qui peut aider à enlever la vieille peinture ou de teinture. Le papier de verre que vous utilisez dépend du type de ponçage travail que vous devez accomplir.