Retirer les lattes des coutures. Les lattes ont clous ou de punaises qui les maintiennent en place sur les coutures. Commencez par le bas de la paroi. Glissez la lame d'un couteau à mastic entre la latte et le mur et tordre la lame vers vous. Continuez de cette façon tout le chemin jusqu'à la paroi.
Balayer la poussière et la saleté sur les coutures exposées à veiller à ce que bande de couture aura une liaison sûre.
Appliquer du ruban de fibre de verre sur chaque couture. Le type de maille de bande de couture a un dos adhésif. Cela vous permet de coller les coutures avant d'avoir à se propager composé à joint.
Couvrir les coutures étanchées avec le composé commun. Entrepreneurs se réfèrent à ce composé comme "boue." Tenez le couteau à mastic à un angle de 45 degrés et étaler une fine couche de boue sur la surface de la bande. Lisser les aspérités et les arêtes dans la boue et permettre à la pâte à joint sécher.
Éliminer les défauts de surface dans la boue avec du papier de verre grain moyen. Lorsque la surface de la boue est lisse au toucher, appliquer une autre couche de pâte à joint et laissez sécher.
Préparer la surface de la boue séchée pour la finition. Poncer une dernière fois et de décider sur un revêtement mural. Les coutures vont maintenant accepter la peinture ou le papier peint de votre choix.