Portage la pierre Lowe est un produit pour une utilisation dans des projets de jardin et cour extérieure. La pierre est essentiellement un type de pavé avec lequel vous pouvez créer des passerelles, des espaces de patio extérieur et plus semblable à celles faites de briques ou de béton. Une fois installé, la pierre de portage ressemble trouve naturellement pierre brute. Toutefois, il est en fait précisément conçu pour être intégrer dans un modèle d'aspect naturel de verrouillage de toute taille.
Préparer votre surface pour la pose des pierres de portage. Parce que les pierres sont lourds et conçu pour une utilisation en extérieur, la préparation n'a pas besoin d'être trop de temps. Vous avez simplement besoin d'une surface relativement plane et douce. La surface idéal pour placer les pierres sur la saleté, mais si vous travaillez sur l'herbe ou un autre matériau que vous pourrait envisager de couler sur une couche uniforme de sable meuble pour créer une surface plane dans laquelle les pierres seront mis.
Marquez le centre de la zone que vous souhaitez couvrir dans la pierre portage. Cela ne doit pas pour être précis, que toute l'idée de la pierre est à comparaître relativement naturel et pas parfaitement couper ou de taille. Il suffit de commencer dans une zone que vous savez que vous allez travailler vers l'extérieur dans toutes les directions.
Placez trois des pierres de portage ensemble à ce point central dans un modèle de feuille de trèfle. Chacune des pierres de portage sont découpées pour former une figure à six côtés. À une extrémité de la figure, les deux côtés se rejoignent dans un point, tandis qu'à l'autre ils se réunissent dans un joint beaucoup moins profond, presque plat. Placez trois pierres avec ces côtés près-plate à emboîtement pour créer la feuille de trèfle.
Placez les pierres restantes vers le bas, en travaillant vers l'extérieur depuis chaque bord de la feuille de trèfle. En raison de la façon dont les pierres de portage y sont coupés qu'une seule façon chacun va tenir dans les espaces entre le trèfle. Comme vous passez le plus de pierres, plus de zones seront créées pour les prochaines pierres. En travaillant à l'extérieur, vous pouvez alors remplir la totalité de la zone souhaitée sans se soucier de courir dans une situation où une pierre ne correspond pas parfaitement.
Stomp bas toutes les pierres de portage soit avec un maillet en caoutchouc ou vos pieds. Cela permettra d'assurer les pierres se frayer un chemin en toute sécurité dans le matériau de base en dessous d'eux.
Verser la mise sable dans tous les crevasses entre chaque pierre de portage. Le sable de réglage est utilisé pour remplir les fissures et de garder les pierres de se déplacer entre les uns des autres.
Utilisez un balai pour balayer doucement tout réglage excès de sable qui n'a pas fait son chemin dans les crevasses entre les pierres.
Attendre au moins 24 heures pour les pierres de siéger dans les éléments avant de marcher sur eux régulièrement. Cela va leur permettre de pleinement mis dans une position plus permanente.