Les partenaires publicitaires:

Comment décorer une animalerie

Indépendamment de ce que vous vendez, que le propriétaire du magasin, vous devriez faire un effort conscient pour faire la boutique aussi accueillant que possible. Pour une animalerie, vous avez le défi supplémentaire de la conception d'un espace qui est non seulement élégant et novateur, mais aussi suffisamment pour résister à l'usure d'une animalerie régulière durable. Avec un peu de planification minutieuse et de considération à la fois pour les clients non-humaines et autres, il est simple de créer un espace vous et vos clients allez adorer.

Choses que vous devez

  • Signes
  • Les matériaux durables
  • Peintures et teintures non toxiques
  • Lambris ou un matériau similaire
  • Animaux en peluche
  • Mannequins des animaux
  • Décoration saisonnière

Instructions

  1. Accrochez signes d'installer votre nom de marque et les clients directs par le biais de votre magasin. Bannières et pancartes doivent arborer le logo du magasin et même le slogan de l'entreprise le cas échéant. D'autres signes doivent diriger vos clients ce qu'ils recherchent pour l'intérieur du magasin. Plus petit, plus personnalisable "signalisation des points" peut être accroché autour du magasin pour indiquer les points de vente et les promos.



  2. Choisissez un thème pour l'animalerie. Cela aidera à unifier l'espace. Si vous vous spécialisez dans une certaine race de l'animal, ce qui devrait être mis en évidence dans tout le magasin. Sinon un thème de animalerie pourrait être "Sous la mer" ou "Dans la jungle."

  3. Utiliser des matériaux de décoration durables et faciles à nettoyer. Dans la plupart des cas, la moquette est pas conseillé. La plupart des magasins pour animaux de compagnie sont au moins les chiens, alors attendez-vous à des amis à fourrure font leur chemin dans la vitrine. Lambris ou moulage peint dans une couleur chaude pour cacher les taches est une option décorative. Sinon, grand, brun plastique ou en caoutchouc revêtement sur le mur est facile à nettoyer et peut ressembler lambris pour le budget-conscient.




  4. Choisissez des peintures non toxiques, des taches et des matériaux pour votre magasin. Les clients doivent garder un œil attentif sur leurs animaux de compagnie tout l'intérieur du magasin, mais certains animaux --- surtout avec l'envie de mâcher --- aurez des ennuis et pourraient devenir malades si elles ingèrent des matériaux toxiques.

  5. Utilisez affichages visuels pour diviser l'espace. Par exemple, si vous avez une section dans votre magasin pour le matériel de formation de l'obéissance, vous pourriez mettre en place une zone ressemblant un peu à une salle de classe et de montrer des dessins d'animaux à des pupitres scolaires.

  6. Mettez à jour votre décoration saisonnière. Cela aidera à garder l'apparence de votre boutique fraîche et accueillante. Mettez en valeur vos fournitures pour animaux de compagnie à travers le magasin avec leur pertinence pour la saison. Par exemple, vous pouvez créer plusieurs écrans avec des animaux en peluche ou des mannequins vêtus de costumes pour Halloween.

» » » » Comment décorer une animalerie