Pluie, vent et de grêle par les tornades, les ouragans et autres tempêtes violentes peuvent endommager la toiture, provoquant des fuites importantes. Même sans tempêtes, des branches d'arbres peuvent se fendre et tomber sur un toit, créer un trou qui fuit. Fuites dans le toit sont extrêmement difficiles à réparer lors de conditions météorologiques difficiles, car il est difficile de trouver l'endroit où la fuite provient. Toiture d'urgence est nécessaire pour prévenir les fuites d'eau dans la structure temporairement. Une bâche protège efficacement une structure de fuites jusqu'à ce que le toit peut être réparé correctement.
Accéder au toit à l'aide d'une échelle robuste et porter des chaussures antidérapantes.
Déroulez le cadre d'une bâche en plastique tissé sur la zone endommagée de la toiture, de l'avant-toit de la crête du toit ou de la crête.
Enveloppez une extrémité de la bâche deux fois autour une planche de bois 2-en-4-pouces. Le conseil d'administration devrait être aussi longue que la largeur de la bâche.
Staple la bâche pliée en toute sécurité à la planche de bois à l'aide de l'agrafeuse de charpentier.
Placez une planche de 2-en-4-pouces le long de la longueur des deux côtés de la bâche. Les extrémités des deux planches de bois doivent toucher la planche de bois gainé de bâche.
Clouer les deux cartes 2-en-4-pouces à la planche de bois gainé de bâche. Utilisez deux clous ordinaires de 3 pouces pour fixer chaque planche de bois à la planche de bois gainé de bâche. Ne pas clouer une partie de l'assemblage sur le toit.
Étirer l'autre moitié de la bâche au-dessus de l'arête et vers le bas de l'autre côté du toit.
Répétez le processus de l'autre côté de la bâche.