Les partenaires publicitaires:

Comment attraper l'eau de pluie

L'eau de pluie est une source gratuite de l'eau propre. L'eau de pluie peut être recueillie pour arroser le jardin, l'arrosage des plantes d'intérieur ou même pour boire et cuisiner. L'eau de pluie collecte ne une tâche compliquée. Tant que vous avez un peu d'espace à l'extérieur de votre maison, un système de récupération des eaux de collecte peut être construit.

Choses que vous devez

  • Forte paire de ciseaux ou cutter
  • Tuyau en caoutchouc
  • Bâche en plastique
  • Ruban adhésif
  • Cordage
  • 4 pôles au moins 5 pieds de haut
  • Grand conteneur ou un seau

Instructions

  1. Coupez une section de 3 pieds hors d'un tuyau de jardinage utilisant une forte paire de ciseaux ou un cutter. Cette section doit avoir le couvercle métallique du tuyau plus large qui peut se fixe à une buse. L'extrémité métallique du tuyau sera attacher au milieu de la bâche de collecte de l'eau, et à la fin de caoutchouc sera assis dans un récipient pour recueillir l'eau.



  2. Couper dans le milieu de la bâche un trou qui sera juste assez grand pour glisser la fin de caoutchouc du tuyau à travers le trou. Doucement et lentement presser le bout de métal à mi-chemin à travers le trou, sothe tuyau sera étroitement coincé dans le trou. L'extrémité métallique du tuyau doit pas être supérieure à un quart de pouce au-dessus du trou sur le dessus de la bâche. Le fond de la bâche doit avoir le reste du tuyau qui sortait. Renforcer le tuyau en collant du ruban adhésif autour du fond de la bâche où le tuyau passe à travers. Cela permettra d'éviter le tuyau de sortir de sa position et de l'eau de ruissellement autour de la couture lorsque le couvercle métallique en contact avec la bâche.




  3. Enfoncer les poteaux dans le sol, afin qu'ils puissent soutenir les quatre coins de la bâche, le tenant au-dessus du sol. Attachez chaque coin de la bâche pour chaque pôle, tenant la bâche au-dessus du sol. Les bords de la bâche doivent être d'au moins 4 pieds du sol. Assurez-vous de donner les bords un peu de mou, de sorte que le milieu de la bâche se bloque plus près du sol. Vous ne devez pas lui donner beaucoup de mou. Tant que la bâche pend quelques pouces dans le milieu, ce sera suffisant pour récupérer l'eau de pluie.

  4. Placez le récipient ou un seau sous le milieu de la bâche. Placez le tuyau dans le seau.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que le tuyau, seau et bâche sont très propres, si vous avez l'intention de boire ou cuisiner avec l'eau de pluie.
» » » » Comment attraper l'eau de pluie