Les partenaires publicitaires:

Comment construire un solide treillis

Beaucoup de plantes cultivées dans le jardin, y compris les raisins, kiwis et de la passion, exigent une forte treillis de quelque sorte pour supporter le poids des vignes qu'ils produisent, en particulier quand ils sont chargés avec des fruits. Le treillis conserve aussi des fruits sur le sol, loin de l'excès d'humidité et les parasites, et le rend plus facile à récolter à maturité. Une forte treillis de plantes à fleurs, comme les clématites, mandevillia ou de jasmin, peut également fournir un accent durable à un patio ou dans la cour. Construire un treillis nécessite juste un peu de matériel et d'un week-end pour terminer.

Choses que vous devez

  • Poteaux en bois 3 4-en-4, 10 pieds de long
  • 6 2-en-6 planches de bois. 4 pieds de long
  • Vis de platelage de 3 pouces
  • Perceuse
  • Poster tarière
  • 6 sacs de ciment à séchage rapide
  • Le niveau de charpentier
  • Des planches de bois 10 2-en-2, 8 pieds de long
  • Perceuse électrique avec embout de tournevis Phillips

Instructions

  1. Positionner le centre de deux des panneaux 2-en-6 pouces comme des traverses de chaque côté et à l'extrémité de l'un des montants 4-en-4 pour former une forme de T. Visser les traverses à poste avec des vis de platelage et une perceuse. Répétez cette étape pour former deux autres postes T-bar.



  2. Creusez un trou de 2 pieds de profondeur avec le chercheur d'trou de poteau. Insérez l'extrémité de l'un des postes de barre en T dans le trou. Aligner le poste T-bar dans le sens le treillis sera exécuté. Verser ciment sec dans le trou pour le remplir. Répétez cette étape avec les deux autres postes T-bar à intervalles de 6 pieds.

  3. Vrai chaque poste avec le niveau du charpentier, réglage de l'angle de poste si nécessaire. Ajouter de l'eau au ciment pour mouiller complètement. Laissez le ciment fixé au cours des prochaines 24 heures.




  4. Placez deux des 2-en-2 dans la partie supérieure des postes T-bar, de bout en bout dans le centre des barres en T, avec les extrémités qui sort hors la fois de l'extrémité messages T-bar. Visser les planches 2-en-2 en place sur les traverses avec des vis de platelage.

  5. Placez deux de plus des 2-en-2 dans la partie supérieure des postes de barre en T de la même manière que le premier ensemble de cartes. Placez les planches à un bord extérieur des T-barres. Visser les planches 2-en-2 avec des vis de platelage. Répétez cette étape de l'autre côté des barres en T avec deux planches plus 2-en-2.

  6. Placez deux 2-en-2 dans la partie supérieure des postes de barre en T entre les planches extérieures 2-en-2 et le centre 2-en-2 planches. Visser les planches 2-en-2 avec des vis de platelage. Répétez cette étape de l'autre côté des barres en T avec deux planches plus 2-en-2.

Conseils & Avertissements

  • Pour augmenter la longévité de votre treillis, utiliser de bois traité sous pression, ou de peindre le bois avec une tache en plein air ou de la peinture.
  • Plantez vos vignes près des postes et les former les postes et sur les barres transversales pour le meilleur soutien possible.
» » » » Comment construire un solide treillis