Les partenaires publicitaires:

Comment faire un réservoir d'auto-arrosage pour les plantes en pot

Si vous voyagez beaucoup, vous avez peut-être envisagé de quitter le jardinage à ceux qui ont plus de temps et une demeure régulière. Demander à des amis de venir sans cesse plus et arroser vos plantes peuvent nuire aux relations aussi bien, surtout si vous avez beaucoup de plantes. Un conteneur auto-arrosage peut être la solution. Un conteneur auto-arrosage évacue le liquide à partir d'un réservoir dans le terreau quand il devient sec. Cela permet de maintenir vos plantes bien nourries et prospère.

Choses que vous devez

  • 2-L bouteille
  • Tissu de coton ou de fils de coton
  • Ciseaux
  • Terreau

Instructions

  1. Rincer à 2 L bouteille de sorte qu'il est libre de sirop de soude et de retirer l'étiquette.

  2. Couper la bouteille dans la moitié et de conserver la partie supérieure pour plus tard.



  3. Couper une longue bande de tissu de coton, assez long pour le fond de la bouteille de 2 L si maintenu au-dessus de la bouteille. Aussi couper un carré de tissu de coton. Rouler le carré de coton dans une boule et attachez la bande de coton autour de la balle.




  4. Mettez la partie de boule de tissu dans la partie supérieure de la bouteille. Laissez les bouts de chute de tissu à travers le bec de la bouteille.

  5. Remplir la moitié inférieure de la bouteille de 2 litres avec de l'eau.

  6. Tournez la partie supérieure de la bouteille à l'envers et placez-le sur la moitié inférieure de la bouteille. Laissez les bouts de tissu pendent dans l'eau.

  7. Remplir la partie supérieure de la bouteille de 2 L avec le sol et placez votre plante à l'intérieur. La balle au fond de la bouteille va aspirer de l'eau si nécessaire.

» » » » Comment faire un réservoir d'auto-arrosage pour les plantes en pot