Les partenaires publicitaires:

Comment localiser mes arroseurs souterrains

Les systèmes d'irrigation de gazon, ou de gicleurs, sont installés pour soulager la maison et les propriétaires d'entreprises d'avoir à arroser la pelouse. Ces systèmes sont installés juste sous la surface de la pelouse et ont des têtes de gicleurs qui soulèvent à pulvériser de l'eau. Lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation, ils le plus faible que la pelouse peut être tondue, ratissé, ou maintenue par d'autres moyens. Occasionnellement, vous pouvez avoir besoin pour localiser le système d'irrigation de réparer ou de le maintenir ou de le faire travailler dans la cour qui consiste à creuser.

Choses que vous devez

  • Détecteur de métaux
  • Irrigation / asperseur diagramme

Instructions

  1. 1


    Utilisez un détecteur de métal pour trouver les lignes, les soupapes et les têtes de gicleurs. Suivez la ligne principale de la maison. Il se divisera en plusieurs lignes - le nombre dépendra de la mise en page et la taille de votre jardin. Vous trouverez soupapes et les têtes de gicleurs après la scission. Le détecteur de métal va identifier les parties métalliques du système souterrain.

  2. 2



    Lisez et suivez le schéma de votre système d'arrosage si vous avez reçu un avec le système. Le diagramme vous donnera au moins une idée générale de l'endroit où la ligne principale, scissions, soupapes et les têtes sont. Commencez par le tuyau principal attaché à la maison ou à l'une des têtes de gicleurs qui est visible à la surface de la pelouse.

  3. 3

    Allumez votre système d'arrosage si elle fonctionne correctement. Cela entraînera les têtes de gicleurs à la pop et libèrent de l'eau. Vous serez alors en mesure de voir la mise en page du système et obtenir une idée générale de l'endroit où se trouvent les lignes de métro.

Conseils & Avertissements

  • Gardez tous les documents qui vient avec votre système d'arrosage. Il pourrait y avoir des informations utiles sur la mise en page et la conception qui vous aideront à trouver des parties enterrées des lignes d'irrigation.
  • Ne jamais creuser pour confirmer l'emplacement d'une ligne. Cela pourrait entraîner des dommages coûteux.
» » » » Comment localiser mes arroseurs souterrains