Un système d'arrosage Rainbird a beaucoup componentsand différente ces différents éléments travaillent ensemble pour fournir l'irrigation de la pelouse. En tant que propriétaire d'un système d'arrosage Rainbird, vous devez savoir comment résoudre votre arroseur de pelouse. Il est pas un difficile JOB- vous avez juste besoin de comprendre ce que la tâche effectue chaque composant, de sorte que si elles ne fonctionnent pas correctement, vous pouvez les résoudre d'abord avant d'avoir réparer le système par un technicien cher.
Mettez l'eau "Sur" le système d'irrigation, et vérifiez qu'il est réglé pour fournir une pression suffisante pour faire fonctionner les gicleurs.
Laisser le capteur de pluie pour sécher si votre horaire d'arrosage semble différente de la normale. Si vous avez eu de la pluie, le capteur de pluie transforme le système hors tension jusqu'à ce que le sol doit irrigation (aspersion) à nouveau.
Nettoyez les têtes de pulvérisation et des buses de tout débris. Retirez toute herbe ou brindilles qui peuvent être en gardant les têtes de pulvérisation correctement. Dégagez la zone autour de la tête de pulvérisation pour leur permettre de pop up sur le terrain whenthey fonctionner et de retraite quand ils ne sont pas. Si il ya quelque chose logée dans une tête de pulvérisation, nettoyer délicatement la tête avec une brosse douce. Si vous ne pouvez pas supprimer l'objet, remplacer la tête de pulvérisation.
Remplacer les joints autour des connexions de fuites dans la ligne d'eau pour le système d'irrigation. Ceci est tout simplement une question d'ouvrir le montage, enlever le vieux joint et de mettre un nouveau à sa place.
Examiner les vannes. Sentez-vous pour une légère vibration de la bobine dans la vanne. Coupez l'électricité pour le système d'irrigation. Si vous ne vous sentiez une vibration, le solénoïde ne fonctionne pas. Le remplacer. Retirez les obstacles physiques qui peuvent garder le piston de soupape de fonctionner correctement. Changer les joints si elles fuient. Si la pression d'eau est correctement réglée et la soupape a pas de blocage, mais il ne fonctionne toujours pas, remplacer la vanne.
Vérifiez tout le câblage électrique des robinets pour assurer qu'il n'y a pas de fils cassés ou exposés.
Tourner le dos à l'électricité. Réglez le contrôleur "Sur" ou "Automatique." Travailler votre chemin à travers les modules de programmation mis en place sur le contrôleur pour vérifier que tout est réglé correctement. Par exemple, vous pouvez avoir l'arroseur de pelouse mis le travail tous les trois jours, quand vous voulez réellement faire fonctionner tous les jours. Assurer la programmation a un temps de démarrage, un temps d'exécution et les jours il doit fonctionner définir. Sans l'un de ceux, le contrôleur ne sera pas activé.