— Partagez vos connaissances!
Comment faire...
Les partenaires publicitaires:
Xeriscape est un terme qui est apparu dans le début des années 1980 et applique une méthode de l'aménagement paysager pour conserver l'eau. Comme l'eau dans l'ouest des États-Unis a commencé à atteindre des niveaux dangereusement bas, la nécessité de réduire considérablement la consommation d'eau dans l'aménagement paysager a été reconnu. Xéropaysagisme permet non seulement d'économiser l'eau, mais réduit également alors quantité de produits chimiques nécessaires pour maintenir une pelouse et le paysage. Gravel est souvent une caractéristique commune utilisée dans de nombreux designs de xéropaysagisme.
Contenu
Concevoir un plan d'ensemble pour la xeriscape y compris les plantations ainsi que les zones où l'herbe sera complètement éliminé. Planifier l'utilisation de gravier comme paillis dans la conception et envisager d'utiliser plus d'une taille, la couleur ou le type de fournir un intérêt visuel.
Installez plantations et d'autres fonctionnalités basées sur la conception du milieu désertique. Les surfaces lisses de terre autour de plantations et d'autres domaines afin que le sol est aussi lisse que possible.
Installez tissu de bloc de mauvaises herbes dans tous les domaines où le gravier sera placé dans le milieu désertique. Coupez le tissu avec des ciseaux pointus et former pour l'adapter et suivre la conception.
Obtenir gravier de fournisseurs construction, fournisseurs de matériaux de paysage, la maison et le jardin ou les grandes surfaces. Achetez la quantité et le type de gravier ou de graviers, basé sur le plan de la conception.
Pelleter le gravier si livré en vrac, ou verser si elle est obtenue dans des sacs, sur la toile de bloc de mauvaises herbes et de suivre le plan de la conception. Etendre les graviers avec un râteau à une profondeur moyenne de 2 à 3 pouces. Continuez à placer le gravier comme paillis autour des plantations et dans les zones ouvertes de la conception du milieu désertique.