Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je protéger les plants de légumes de dégâts dus au gel?

Un gel tardif ou précoce constitue une grave menace à la plupart des légumes du jardin. Cependant, les jardiniers bien préparés trouvent qu'il est facile de protéger leurs plants de légumes à partir d'un composant logiciel enfichable froid soudain. Surveillez votre rapport de météo locale quotidienne pour vous tenir informé de la possibilité de basses températures et de préparer à l'avance. Plantes potagères peuvent également être protégées du gel par l'irrigation et la nutrition. Bien-fécondés et plants de légumes constamment arrosées ont beaucoup plus de chance de survivre au gel que ceux sous-alimentés ou irrégulièrement arrosées.

Choses que vous devez

  • Eau
  • Mulch
  • Antigel
  • Briques
  • Supporter

Instructions

  1. Arrosez vos plantes. Les cristaux de glace qui se forment sur une plante pendant une humidité gel tirage de l'intérieur de l'usine. Une plante bien arrosée ne sera pas souffrir de stress ou les dommages causés par la déshydratation.



  2. Choisissez des légumes mûrs.




  3. Couvrir le sol avec 2 pouces de paillis organique.

  4. Couvrir les plantes avec une couverture de gel. Couvertures de gel sont conçus pour protéger les plantes des températures aussi basses que 20 degrés Fahrenheit et peuvent être achetés à partir de votre centre de jardinage local. Idéalement, revêtement de tissu ne doit pas toucher directement le feuillage. Ériger un stand de fortune pour draper le tissu sur (comme un grand tabouret ou plusieurs 2-en-4). Puis ancrer les bords de la couverture vers le bas avec des briques ou autres objets lourds à garder la chaleur rayonnée par le sol de l'échapper.

Conseils & Avertissements

  • Certains légumes ont besoin d'aucune protection contre le gel. Betteraves, brocolis, choux de Bruxelles, choux, carottes, chou-fleur, la ciboulette, la laitue, le panais, les épinards et les navets survivre par temps froid sans problème. Il suffit d'ajouter quelques pouces de paillis organique.
  • Vous pouvez couvrir vos plantes avec pratiquement tout-boîtes, des seaux, des couvertures ou tissu. Cependant, ces couvertures de fortune offrent seulement une protection minimale. Si les températures baissent beaucoup plus bas que 30 degrés Fahrenheit, vos plantes peuvent souffrir des dommages minimes. Couvertures de fortune ne peuvent pas rester plus longtemps que 24 heures.
» » » » Comment puis-je protéger les plants de légumes de dégâts dus au gel?