Les partenaires publicitaires:

Comment planter des tomates dans un pneu

Tomates plantées dans un pneu ont certains avantages sur ceux qui sont cultivés dans un jardin classique. Le caoutchouc noir des pneus absorbe et retient la chaleur du soleil rapidement et pour une longue période de temps, le réchauffement de la terre et de l'appel d'offres, plant de tomate qui aiment la chaleur croissante au sein. Si un avertissement de gel se produit, couvrant un plant de tomate dans un pneu est une question simple pour tout jardinier. Recycler vos vieux pneus de cette manière permet de les garder hors des sites d'enfouissement tout en donnant votre tomates leurs propres serres gratuitement.

Choses que vous devez

  • Vieux pneus
  • Pelle
  • Bâton
  • Compost
  • Engrais
  • Les graines de tomates
  • Tuyau d'arrosage
  • Des bâches en plastique transparent, comme de vieux sacs de nettoyage à sec ou une couverture

Instructions

  1. Placez un plat de pneu de voiture sur le terrain où vous voulez planter votre premier plant de tomate. Tracez une ligne dans le sol autour des bords avec un bâton. Retirer le pneu avant de commencer à creuser.

  2. Déterrer la zone à l'intérieur du cercle à une profondeur de 1 pied. Creusez dans environ 3 pouces de compost et de l'eau de sorte que le sol est humide mais pas boueux. Placez le pneu sur le sol préparé, tournant en place de sorte qu'il est bien monté.



  3. Graines de tomates des plantes dans le sol à une profondeur de 3/4 de pouce. Prévoyez une plante par pneu, mais sursemis un peu dans le cas d'un ou plusieurs graines ne parviennent pas à germer. Plants supplémentaires minces lorsque le second ensemble de feuilles apparaît.




  4. Placez l'extrémité du tuyau d'arrosage à l'intérieur de la paroi interne du pneumatique et de l'allumer. Remplissez le pneu aussi haut que vous le pouvez avec de l'eau avant qu'elle ne commence à se répandre sur le sol dans le centre du pneu. Ne le laissez pas inonder le plant de tomate. Remplissez seulement le pneu avec de l'eau, pas la zone centrale avec le sol.

  5. Couvrir le pneu avec des bâches en plastique transparent. Déplacez roches grandes, des briques ou des sols contre l'extérieur du pneu de tenir la feuille de plastique en place.

  6. Vérifiez les plants de tomates régulièrement pour voir comment ils se développent. Remplissez le pneu avec de l'eau quand il coule en dessous de la moitié. Appliquer un engrais spécifique-tomate, conformément aux instructions sur l'étiquette, lorsque les plants de tomates ont leurs deuxièmes paires de feuilles. Laissez la feuille de plastique en place jusqu'à ce que les plants de tomates deviennent trop grandes pour elle.

  7. Retirer la feuille de plastique. Empilez une deuxième pneu sur le dessus de la première lorsque les plants de tomates sont trop grands pour la première pneu. Remplissez le flanc avec de l'eau et couvrir à nouveau avec du plastique. Rentrez le plastique entre les deux couches de pneus, et retirez-le uniquement lorsque le temps est constamment au-dessus de 60 degrés Fahrenheit autour de l'horloge.

Conseils & Avertissements

  • Planter des tomates dans de vieux pneus crée une barrière contre les vers gris. Empilement de deux pneus ensemble soutient les plants de tomates comme ils grandissent, en aidant à les empêcher de pourrir en interdisant leur présence sur le terrain.
  • Grandes pneus, tels que ceux de tracteurs ou d'autres équipements de grande ferme, peuvent également être utilisés à cette fin. Vous pouvez être en mesure de planter plus d'un plant de tomate par pneu. Suivez les mêmes instructions, mais avoir un ami aide vous transportez les pneus en place, car ils peuvent être très lourdes.
» » » » Comment planter des tomates dans un pneu