Suckers sont les branches d'une tomate qui poussent sur une aisselle des feuilles, où la feuille rencontre la tige. Enracinement ces ventouses est un moyen pas cher et facile à multiplier votre culture de tomates et de prolonger votre récolte de tomates. Depuis les tomates ont tous tendance à mûrir dans le même temps, la croissance des plantes dans la succession par l'enracinement et la plantation de ventouses assure que vous ne serez pas coincé avec trop de tomates à la fois, et peut mieux profiter d'une prime de tomates sur une plus longue saison.
Retirez le meunier de l'usine en début de matinée en le pliant vers l'extérieur jusqu'à ce qu'elle se détache. Arrosez les plantes soigneusement avant de retirer ventouses pour vous assurer que les ventouses sont assez ampoulée pour faire sauter facilement. Le meunier idéal est de 6 à 8 pouces de long. Il peut être plus long, mais pas plus court, car il a besoin de suffisamment tige pour former un bon système racinaire.
Retirer tous, mais les trois premières feuilles de la ventouse. Cela vous donne plus de souches d'enterrer.
Creusez un trou à de peur que 4 pouces de profondeur et ajouter une poignée de compost ou de fumier composté dans le fond. Suceurs de plantes en pots qui sont au moins 6 pouces de profondeur. Plante dans au moins un pot de 5 gallons si vous ne vont pas à le transplanter dans le jardin.
Placez la ventouse dans le sol et couvrir 2 pouces du haut de la plante. Plantez la ventouse dans un pot ou directement dans le sol. Hormone d'enracinement est facultative, comme drageons de tomates enracinent très facilement sans elle.
Mélanger 1 c. Sel d'Epsom avec 1 gallon d'eau et l'eau de la ventouse croissante deux fois par semaine. Cela encouragera de nouvelles racines. Avec de l'eau les sels d'Epsom pendant deux semaines.
Fertiliser l'usine établie après quatre semaines avec le même engrais que vous utilisez sur vos autres plants de tomates. Fertiliser et de l'eau sur le même calendrier que vos autres tomates.
Stake l'usine quand il devient assez grand pour attacher. Attachez avec un matériau élastique, comme de vieilles bandes de collants ou de nylon extensible ou tissu de polyester, pour éviter d'endommager les tiges.