Selon l'Université de Missouri Extension, les tomates sont la culture la plus populaire jardin de la maison aux États-Unis. Même le pire des tomates de chez nous est beaucoup mieux que la meilleure tomate achetée en magasin, Terry Mikel de l'Université de Service de vulgarisation du comté de Maricopa en Arizona a déclaré à la "Arizona Republic," ajoutant: "La morsure de la première tomate est probablement la raison la plus jardin de personnes végétale." Les tomates sont très lourdes mangeoires. Formules d'engrais Idéal pour les tomates, organique ou inorganique, sont 8-32-16 et 6-24-24, les pourcentages relatifs de l'azote, du phosphore et de la potasse, respectivement. Beaucoup de jardiniers croient ajoutant pelures de banane à vos trous de plantation augmente jeune santé des plantes.
Choisissez un des sites de plantation pour vos plants de tomates en fonction de leurs exigences d'ensoleillement et des sols pour augmenter vos chances de culture réussie. Choisissez un site de plantation qui reçoit plus de six heures de soleil direct chaque jour et a riche en éléments nutritifs, le sol bien drainé. Cherchez un site qui est un moins 6 pieds de bâtiments et d'autres structures pour assurer que vos plants de tomates auront suffisamment d'espace pour se développer.
Effacer l'ensemble du site de la plantation de la végétation et les mauvaises herbes existantes pour assurer que vos plants de tomates ne seront pas en concurrence pour l'humidité et les éléments nutritifs. Creuser profondément dans le sol pour enlever les systèmes racinaires de plantes vivaces pour les empêcher de repousser.
Creusez des trous de plantation pour vos plants de tomates qui sont de 1 à 2 pouces plus large que la largeur des conteneurs de pépinières et de 1 à 2 pouces plus profond que la hauteur des conteneurs. Espacez les trous de plantation un minimum de 24 pouces. Laissez au moins 36 pouces d'espace entre chaque trou de plantation lors de la plantation des variétés de tomates de grande vigne.
Mélanger 1 livre de mousse de tourbe et 1 livre de sable de constructeur grossière dans le sol déplacées qui a été créé lorsque les trous de plantation ont été creusés. Travailler les modifications dans le sol jusqu'à ce déplacées uniformément répartie pour créer un sol meuble, fertile et bien drainé pour vos plants de tomates.
Poser deux pelures de bananes dans le fond de chaque trou de plantation. Couvrir les pelures de banane avec 2 pouces du sol modifiée déplacés de sorte que, lorsqu'il est planté, les racines des plantes ne seront pas entrer en contact direct avec les pelures de banane.
Plantez vos plants de tomates dans leurs trous de plantation préparés. Plantez-les au même niveau qu'ils étaient de plus en plus dans leurs contenants de pépinière pour réduire le risque de pourriture des racines ou de la pourriture apicale. Utilisez les paumes de vos mains pour tasser la surface de la terre autour des plants de tomates.
Arrosez les plants de tomates après la plantation pour bien mouiller toute la motte de racines et le sol environnant.