Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser l'herbe champ

Alors que les paysages de la ville contiennent souvent des pelouses impeccables et les chantiers bien entretenus, les pâturages et les champs semblent plus naturels et insouciante. L'herbe des champs fournit de la nourriture pour la faune et le bétail tout en protégeant contre l'érosion des sols. Plantation d'herbe dans de grands espaces ouverts, tels que les champs, décourage également la croissance des mauvaises herbes et autres couvre-sol indésirables. Que vous voulez faire pousser l'herbe champ à des fins ornementales ou pour l'alimentation, de l'herbe saine nécessite des techniques de plantation appropriées, les conditions du sol appropriées, des quantités suffisantes de la lumière du soleil et de l'humidité.

Choses que vous devez

  • Tracteur avec lame ou disque
  • Kit de test des sols
  • Semences de l'herbe
  • Seed radiodiffuseur
  • Herbicide

Instructions

  1. Retirer les grosses mauvaises herbes et d'autres types de végétation avec une lame de tracteur ou de fixation du disque. Choisissez un jour de retard dans le début de l'automne lorsque le sol est légèrement humide en dessous de la surface. En attendant un ou deux jours après une pluie permet à l'humidité de tremper sous la surface du sol, desserrant racines profondes et d'encourager un retrait facile.



  2. Testez la santé actuelle du sol dans votre domaine. La végétation précédente, ainsi que parfois les inondations et les eaux de ruissellement peuvent épuiser votre sol de nutriments nécessaires. Utilisez un test de sol de base pour exposer toutes les carences du sol. Suivez les instructions fournies avec vos résultats de test pour amender le sol dans votre domaine.

  3. Achetez une variété de prairie ou similaire semences de gazon à planter dans votre domaine. Combinaisons de semences offrent un éventail de variétés de graminées, en aidant à établir, un champ d'herbe luxuriante attrayante. Choisissez des variétés d'herbe qui répondent à votre climat, le sol et les conditions d'humidité. Sélectionnez un produit pré-mélangé ou mélanger votre propre avec des variétés comme le panic raide, le boutelou gracieux, le buffle, le barbon et prairie brome.




  4. Etaler les semences sur la surface de votre terre arable sur une journée calme. Utilisez un diffuseur de graines, semant les graines uniformément sur votre domaine. Appliquer vos graines au taux indiqué sur les sacs ou des contenants. Laissez les graines pour se reposer au cours des mois d'hiver.

  5. Rechercher des graines germées au printemps. Dans la plupart des climats américains fonte des neiges et les pluies de printemps offre l'humidité nécessaire à la germination et la croissance. Contrairement graminées à gazon, l'herbe champ ne nécessite pas d'arrosage supplémentaire ou tonte régulière. Permettez à vos herbes sur le terrain de se développer et de produire des germes afin de favoriser la croissance d'épaisseur.

  6. Appliquer un herbicide si vous remarquez de grandes quantités de mauvaises herbes qui poussent dans votre champ d'herbe. Mauvaises herbes agressives, comme le liseron des champs, peuvent prendre en charge les domaines de votre domaine. Éliminer ces mauvaises herbes avec un produit qui contient du piclorame ou dicamba. Appliquer environ une demi-livre de piclorame pour chaque acre de champ de l'herbe une fois que les mauvaises herbes atteignent environ un pied de hauteur. Utilisez 4 à 8 livres par acre de dicamba dans ce même but. Attendez au moins un mois après le traitement avant de laisser le bétail brouter la zone.

» » » » Comment faire pousser l'herbe champ