Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser l'herbe floratam

Floratam est un saint Augustin herbe texture grossière qui forme, un gazon épais et dense qui écrase toutes les autres graminées. Il est très tolérant à l'ombre pour une saison chaude de l'herbe, ce qui en fait un bon choix pour la plantation sous les arbres ou dans des zones de lumière directe du soleil. Il pousse vigoureusement par temps chaud et nécessite la tonte fréquente dans la hauteur de l'été. Pas du tout tolérant au froid, floratam herbe reste verte plus longtemps durant le stress thermique. En outre, floratam herbe est résistant à la sécheresse, ce qui en fait une option raisonnable pour ceux qui vivent dans les climats chauds.

Choses que vous devez

  • Râteau à gazon
  • Floratam semences de gazon
  • Seed épandeur
  • Eau
  • Paille
  • 15-5-10 engrais

Instructions

  1. 1

    Attendez jusqu'à ce début de l'été de planter floratam herbages ce qui garantit le sol et environnement sont assez chaudes pour que les graines germent et poussent.

  2. 2

    Etaler les semences uniformément sur toute la zone désignée et ensuite utiliser un râteau à gazon de mélanger les semences nouvellement tombé dans le sol. Tirez le râteau légèrement sur la superficie ensemencée de deux à trois fois.

  3. 3


    Arrosez le sol soigneusement, puis recouvrir les graines de floratam avec une épaisse couche de exempt de mauvaises herbes paillis de paille. Cela aide les graines restent humides et les protège de souffler loin ou être mangé par les oiseaux. Il est biodégradable, il se décompose facilement et fournit des nutriments à l'herbe nouvelle fois son travail comme paillis est fait.

  4. 4



    Ajouter suffisamment d'eau pour humidifier la superficie ensemencée de trois à six fois par jour jusqu'à ce que les graines germent. Les matériaux du sol et paillis ne devraient pas être saturés - tout humide.

  5. 5

    Eau herbe fraîchement germées deux fois par jour pendant environ trois semaines pour donner le temps du système racinaire à se développer. Puis passer à arroser la pelouse établie une fois ou deux fois par semaine pour garder en bonne santé.

  6. 6

    Tondre l'herbe lorsque les pales atteignent 3 pouces de hauteur. A cette époque, le système racinaire sera établi et le sol aura réglé assez bas pour supporter le poids de la tondeuse.

  7. 7

    Ajouter un engrais 15-5-10 à l'herbe trois fois par an. Appliquer la première couche d'engrais au début du printemps, juste avant que l'herbe commence sa poussée de croissance de l'été. Fertiliser à nouveau à la mi-été et une dernière fois en début de l'automne.

» » » » Comment faire pousser l'herbe floratam