Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je accélérer la germination de semences de gazon?

Obtenir des semences de gazon à croître exige des conditions appropriées pour la germination des graines, du temps et de la patience. Semence de graminée nécessite sol, l'eau, les températures chaudes et de nutriments pour germer. Certains types d'herbe, comme le pâturin des prés, germent plus lentement que d'autres, comme le ray-grass. Choisir le bon type d'herbe de votre région pour assurer une bonne germination et l'établissement des semences de gazon. Essayez pregerminating votre semences de gazon pour la germination rapide.

Choses que vous devez

  • Semence de graminée
  • Seau
  • Compost
  • Engrais

Comment puis-je accélérer la germination des graines Herbe?

  1. Préparer le terrain avec soin. Le sol doit être labouré à une profondeur de 4 à 6 pouces et brisé jusqu'à une consistance bien. Enlever tous les débris, de roches et les mauvaises herbes qui pourraient empêcher un bon contact avec le sol. Conditionner le sol en y ajoutant des amendements tels que le compost, mousse de tourbe ou de la vermiculite pour un bon drainage. Ajouter un bon engrais de démarrage avec un ratio, comme le 1-2-1 de composition azote-phosphore-potassium, selon AllAboutLawns.com. Travailler cela en quelques pouces du sol. L'analyse du sol est recommandé de déterminer quels éléments nutritifs supplémentaires devraient être ajoutés ou si le pH du sol doit altération. Vous pouvez obtenir des kits d'analyse des sols à partir de votre centre de jardinage local ou agricoles Cooperative Extension.



  2. Rake le sol à un même niveau tout au long. Une surface garde même la semence en contact avec le sol pour la germination plus rapide et un meilleur enracinement.

  3. Pregerminate des graines de graminées. Selon l'Université North Dakota State Agricultural Externsion, prégermination permet semences de gazon d'absorber l'eau pour l'aider à gonfler et à germer avant de vous placer dans le sol préparé. Entrepreneurs gazon pregerminate souvent quand hydroseeding pelouses, qui est la pulvérisation d'une semence de gazon et le mélange de l'eau sur une surface à ensemencer. Vous pouvez pregerminate semences de gazon vous en plaçant les graines dans un seau avec un mélange de compost humide pendant 3 à 4 jours. Vous remarquerez que les houles de semences et produit une petite, la croissance blanc. Vous avez besoin de sécher les graines un peu de sorte que vous pouvez les diffuser. Étalez-les sur un sol en béton et laisser sécher pendant 12 heures. Vous pouvez alors commencer la plantation des semences prégermées sur votre pelouse. Assurez-vous que vous plantez dans les 24 heures.




  4. Etalez les graines prégermées sur le sol préparé. Assurez-vous que les graines sont en bon contact avec la surface du sol, car cela est important pour l'enracinement et l'établissement.

  5. Couvrir les graines avec un paillis très léger de compost ou de paille, selon Lawncare.net. Ne couvrez pas épaisse parce semences de gazon a besoin de l'exposition au soleil.

  6. Arrosez les graines prégermées fréquemment. Vaporiser légèrement 3 à 4 fois par jour pendant 3 à 4 semaines. Les graines prégermées sera évident dans 3 à 4 jours et il est important pour les garder humides pour permettre l'enracinement.

Conseils & Avertissements

  • Tapoter doucement la graine prégermées sur la surface du sol en essayant de ne pas endommager la nouvelle croissance.
  • Ne pas autorisés les graines prégermées se dessécher. Ils mourront et vous devrez recommencer.
  • Ne pas trop arroser. Gardez le sol humide mais non détrempé.
» » » » Comment puis-je accélérer la germination de semences de gazon?