Plantation d'herbe en Novembre peut être risquée parce que le temps est sur le point de tourner à froid. Cette méthode est appelée semis dormant. La semence de gazon est planté dans la fin de l'automne, juste avant que la neige est attendue, de sorte qu'il reste en sommeil jusqu'à ce que le printemps suivant. Comme les températures se réchauffent, la graine d'herbe est en place et prête à germer. L'objectif est d'avoir un bon contact entre les semences du sol lors de la plantation et de se la graine semée avant la première chute de neige.
Jusqu'à ce que les top 4 à 6 pouces du sol. Le desserrer pour ajouter des poches d'air sous la surface. Cela permet à la bonne croissance des racines et la propagation.
Étaler un pouce chacun de sable et de compost sur la cour. Jusqu'à ce que les substances dans le sol jusqu'à ce que bien mélangé.
Couche un engrais de semences démarreur qui contient une grande quantité de phosphore. Utilisez un épandeur pour disperser uniformément les granulés sur la zone.
Remplissez un épandeur mécanique ou à la main avec des semences de gazon. Suivez les instructions sur le sac pour les taux de dosage. Marchez l'épandeur en rangées sur la propriété. Aller dans une direction, puis de travailler dans une direction perpendiculaire. Cela garantit que vous semez la graine uniformément.
Rake la graine doucement pour couvrir avec 1.4 à 1.8 pouces du sol. Cela permet de garder en place.
Arrosez abondamment la semence une fois pour obtenir ce établi. Après cela, laissez-être parce que vous le voulez pour siéger, en sommeil, jusqu'à ce que le temps du printemps.