Les partenaires publicitaires:

Remède à la maison pour tuer les plantes de lierre de poison

Le printemps est un excellent moment pour choisir de tuer les plantes de lierre de poison, quand les feuilles sont brillantes et nouvelles. Pour identifier le sumac vénéneux, chercher des plantes avec trois feuilles divisées qui poussent sur les côtés d'une tige et une feuille en alternance au sommet, dans le centre. Une fois que vous identifier correctement l'usine, il est possible de tuer efficacement sans l'utilisation d'herbicides nocifs. Les produits ménagers sont plus sûrs à utiliser que n'importe quel produit commercial toxiques et les résultats sont les mêmes.

Choses que vous devez

  • 1/2 tasse d'huile d'orange
  • 1 gal vinaigre blanc
  • 1 cuillère à café de savon liquide

Instructions



  1. Mélanger ½- tasse d'huile d'orange, 1 gallon de vinaigre blanc et 1 cuillère à café de savon liquide et mis dans un flacon pulvérisateur.




  2. Vaporisez le mélange directement sur le lierre de poison, se concentrant sur les racines. Vous pouvez également verser le mélange sur les mauvaises herbes. Remplir la bouteille de pulvérisation que nécessaire jusqu'à l'usine de lierre de poison entier est saturé.

  3. Vérifiez la plante après 24 heures. Vous pouvez encore voir poison pousse à nouveau après un application- si cela se produit, répéter ce processus une seconde fois.

Conseils & Avertissements

  • Les chèvres mangent les plantes de lierre de poison sans mal Effets- donc, si vous avez des chèvres, il est sûr de leur permettre de manger les plantes.
  • Ne brûlez jamais de poison ivy plantes- inhaler la fumée peut endommager vos poumons.
  • Toujours porter des gants, chemise à manches longues et pantalon quand se débarrasser des plantes de lierre de poison pour éviter d'avoir une éruption de venir en contact avec les huiles de la plante.
  • Ce mélange peut aussi tuer d'autres végétaux afin que pulvériser les plantes que vous souhaitez tuer.
» » » » Remède à la maison pour tuer les plantes de lierre de poison