Les partenaires publicitaires:

Comment tuer le bambou dans la cour

Bien que le bambou ressemble à un arbre, l'usine est en fait un membre de la famille des graminées. Bamboo se propage le long de glissières souterraines et rhizomes qui poussent à partir des racines. Il existe deux variétés de bambous avec différentes habitudes d'épandage. Ils sont en cours d'exécution et l'agglutination de bambou. Agglutination de bambou se propage très lentement, lors de l'exécution de bambou se propage rapidement. Bien que la plupart de bambou invasive est la variété de la course, la variété de l'agglutination peut également devenir invasive.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Râteau
  • Tondeuse à gazon
  • Pulvérisation d'herbicide systémique

Instructions



  1. Déterrez rhizomes de bambou et des racines en utilisant une pelle et le râteau. Essayez d'enlever autant de racines de bambou que vous le pouvez. Le bambou peut se développer en arrière de toute racine que vous manquez. Rhizomes de bambou sont généralement moins de 1 pied de profondeur dans le sol.




  2. Faucher les pousses de bambou comme ils réapparaissent. Répéter l'opération sur une base hebdomadaire. Bamboo mourra après deux à trois années de tonte hebdomadaire.

  3. Traiter nouvelles pousses de bambou avec un herbicide systémique contenant du glyphosate. Les pousses de bambou tirent l'herbicide vers les rhizomes et les tue. Attendez que les pousses de bambou pour produire des feuilles. Pulvériser les feuilles avec l'herbicide jusqu'à ce qu'ils soient enrobés. Appliquez de nouveau l'herbicide selon les besoins. L'usine sera brunissent et les feuilles va devenir fragile quand le bambou est mort.

» » » » Comment tuer le bambou dans la cour