Les partenaires publicitaires:

Comment tailler les plantes d'intérieur en bambou

Croissante de bambou à l'intérieur ou en croissance lucky bamboo, qui est similaire mais pas réellement bambou, plante finalement devra être élagué. Le bambou et le bambou de la chance poussent hauteur au fil du temps, avec le véritable bambou atteindre plus élevé que la plupart des plafonds. Recadrage à un niveau gérable est assez facile.

Choses que vous devez

  • Cisailles élagage ou un couteau
  • Débarbouillette
  • Eau
  • Alcool à friction

Instructions

  1. 1

    Déterminer la hauteur que vous voulez la pousse de bambou de l'être. Les plantes peuvent obtenir jusqu'à 3 pieds de haut, donc en fonction de sa hauteur, ce qui pourrait être un peu vers le bas à partir du haut.

  2. 2


    Recherchez un nœud près de la place pour couper la plante. Aller 1 pouce au-dessus du nœud.

  3. 3



    Snip le tir de barrage à l'endroit 1 pouce au-dessus du nœud. Faire une coupe propre, en utilisant des cisailles de taille. Nettoyez les lames des cisailles avec alcool à friction pour empêcher le transfert de contaminants à l'usine. Utilisez un couteau pour les grandes pousses.

  4. 4

    Attendez deux jours pour le haut de la zone de coupe à sécher. Imbibez un chiffon de lavage et tamponnez sur la coupe pour favoriser la croissance.

  5. 5

    Clips pousses faibles ou jaunissement jusqu'à la base de la plante afin de ne pas épuiser les nutriments du bambou.

Conseils & Avertissements

  • Ne perdez pas la pousse de bambou de coupe. Trempez-le dans l'hormone d'enracinement et laisser sécher. Mettez le tournage dans l'eau le lendemain à la racine d'une nouvelle usine.
» » » » Comment tailler les plantes d'intérieur en bambou