Utilisez des éléments naturels comme des rochers à renforcer l'attractivité du paysage et ajouter une touche dramatique. Boulders mis couramment le ton de l'aménagement paysager dans les jardins italiens, japonais et en anglais et à améliorer d'autres caractéristiques d'une conception de jardin avec leur forme naturelle. Utilisez votre créativité lors de la passation de gros rochers dans l'isolement ou de mélange avec des pierres, des plantes, des fleurs ou des caractéristiques de l'eau à ajouter de la profondeur à un endroit particulier et briser la monotonie.
Esquisser une vue aérienne de la cour ou de jardin pour déterminer le placement approprié des rochers. Inclure les voies existantes, luminaires et de grands arbres dans le dessin de travail. Envisagez de placer arrangements près de l'entrée, sur deux ou trois coins ou dans le milieu de la pelouse.
Plan un dessin détaillé de la cour pour indiquer l'emplacement précis de rochers et de gros rochers. Pensez à la taille de la zone de sorte que vous ne pas surcharger un petit jardin avec de trop nombreux arrangements.
Tirez sur les mauvaises herbes et de recueillir des pierres de points sélectionnés, les ajouter à une brouette. Creusez un lit de rochers sur le site dégagé, aussi large que le nombre de blocs dans un arrangement que vous voulez placer mais seulement 4 à 6 pouces de profondeur. Utilisez une pelle plat tranchant et de recueillir le sol dans la brouette.
Placez des rochers sur le lit à l'aide d'un bulldozer loué ou Bobcat. Dresser chaque rocher sur la tache avec le côté intéressant ou attrayant orientée vers le haut ou vers l'extérieur. Afficher des entailles profondes, différentes textures ou des nuances. En fonction de votre conception, petite pile de roches ou rocs dessus de la base plus grande rangée.
Plantez les arbustes d'ornement autour des arrangements de blocs d'appel ajoutée et la couleur. Inclure les plantes de différentes tailles et de textures ainsi que des plantes grimpantes qui se propagent à couvrir les rochers avec feuillage attrayant.