Les partenaires publicitaires:

Comment cacher la boîte de transformateur de puissance sur une pelouse

Une boîte de transformateur de puissance est un élément nécessaire, mais inesthétique, de toute la pelouse. Heureusement, cachant avec quelques plantes de jardin peut faire toute la pelouse immédiatement l'air beaucoup plus attrayant. La plantation de grandes plantes de jardin autour de la boîte de transformateur de puissance va ajouter la beauté à la cour et garder la boîte du transformateur de la vue. Assurez-vous que les plantes peuvent être placés autour de la boîte du transformateur avant planting- certains codes locaux interdisent la plantation près de ces boîtes pour des raisons de sécurité.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Mulch
  • Buissons de papillon

Instructions

  1. Déterrer la couche arable autour de la boîte du transformateur de puissance. Laissez 8 à 10 pouces directement autour de la zone pour des raisons de sécurité. Seulement creuser l'herbe et une petite quantité de sol pour permettre aux plantes de pousser.



  2. Créer un lit environ 10 pouces de large pour les buissons de papillon. Ajouter nouvelle terre végétale ou de compost si nécessaire pour créer un riche parterre de fleurs qui soutiendra la croissance des plantes.




  3. Plantez les buissons de papillon. Placer deux bagues le long de chaque côté de la zone de transformateur de puissance, pour un total de huit douilles de papillon. Laissez plusieurs pouces entre chaque plante pour leur donner d'espace pour grandir.

  4. Mettez du paillis autour de la base des buissons de papillon et le long du lit de la fleur. Le paillis aidera à protéger les racines des plantes et de créer un lit de fleurs plus attrayant.

  5. Arrosez les buissons de papillon régulièrement pour les garder en pleine croissance. Après une saison ou deux, les plantes doivent être assez grand pour cacher la boîte de transformateur.

» » » » Comment cacher la boîte de transformateur de puissance sur une pelouse