Les partenaires publicitaires:

Comment construire votre propre kit de rampe

Rampes qui couvrent ou remplacent étapes permettent la facilité d'accès pour les personnes âgées ou les animaux domestiques. Ces pentes bois améliorent également la mobilité pour les personnes handicapées ambulatoires. La largeur et la longueur d'une rampe dépendent de la largeur de la porte et en hauteur de la pente d'une rampe diminue avec la longueur. Un facteur positif d'une longue rampe est une pente douce. Un point négatif est le poids de la rampe. Deux personnes seront généralement nécessaires pour déplacer et positionner toute rampe de plus de 6 pieds de long. Une rampe typique aura souvent une longueur de 8 pieds et une largeur de 32 pouces.

Choses que vous devez

  • 3 pièces 8 pieds bois, 2-en-4 pouces
  • 5 pièces de 32 pouces de bois, 2-en-4 pouces
  • 3/4-inch, 8 pieds par 32 pouces
  • Tapis d'intérieur / extérieur, 8 pieds par 32 pouces
  • Encadrement marteau, 20 oz
  • £ 1 20d ongles
  • 1 lb clous 6d
  • Pistolet et agrafes Staple
  • Un mètre à ruban

Instructions

  1. 1

    Poser la 2- de 4 pouces de bois sur une surface plane. Le côté 2 pouces du bois doit être orientée vers le haut. Les panneaux extérieurs doivent être de 32 pouces lorsque mesurée à partir de leurs faces extérieures. Placez la planche milieu à égale distance entre les panneaux extérieurs. Ce centre devrait être de 16 pouces de la face extérieure des panneaux extérieurs.

  2. 2


    Placez un morceau de 32 pouces de bois horizontalement à travers une extrémité des panneaux de 8 pieds. Le côté de 4 pouces de cette traverse doit être orientée vers le haut. Clouer cette traverse à tous les trois des panneaux de 8 pieds à l'aide de clous 20d. Clouer une seconde, 32 pouces traverse horizontalement à l'extrémité opposée des panneaux de 8 pieds.

  3. 3



    Clouer les autres 32 pouces traverses horizontales aux panneaux de 8 pieds. Les conseils d'administration devraient être d'environ 19 pouces. Les mesures ne sont pas nécessairement exactes pour autant que les traverses sont à peu près équidistants les uns des autres.

  4. 4

    Poser le morceau de 8 pieds de 3/4 pouces contreplaqué sur le dessus des traverses horizontales. Fixez le contreplaqué à chaque traverse avec les clous 6d. Planter des clous à travers le contreplaqué et dans chacun des cinq traverses. Les ongles doivent pas être inférieur à 5 pouces.

  5. 5

    Poser le tapis d'intérieur / extérieur sur le dessus du contre-plaqué. Fixez à l'aide du pistolet et agrafeuses base. La rampe est maintenant prêt à l'emploi et peut être manoeuvré en place. Méthodes de fixation varient en fonction de l'ouverture de la rampe qui entre. Dans de nombreux cas, si tout simplement couvrant escalier, la rampe peut simplement être mis en place. Son propre poids va le maintenir stable.

» » » » Comment construire votre propre kit de rampe