Les partenaires publicitaires:

Comment convertir un placard en lits superposés

Pour une efficace - que si inhabituelle - utilisation de l'espace de stockage, vous pouvez convertir un placard standard dans une paire de lits superposés. Cela peut vider la salle principale pour d'autres usages, ou simplement fournir deux lits supplémentaires pour une chambre superposés-maison. Ce type de lit superposé est plus facile à construire et plus stable que d'un lit superposé standard. Mettez de côté une journée entière pour compléter ce projet. Il peut prendre moins de temps, mais il est préférable de vous assurer que vous pouvez travailler sans se précipiter.

Choses que vous devez

  • 2 feuilles de contreplaqué, 3/4 pouce d'épaisseur
  • 6 poutres, 2 pouces par 4 pouces
  • Boîte de vis à bois, 4 pouces de long
  • Mètre ruban
  • Crayon
  • Niveau
  • Finder Stud
  • Perceuse électrique
  • Lames de tournevis
  • Egg caisse mousse
  • Robuste agrafeuse
  • Cutter

Etapes préparatoires

  1. Mesurer la profondeur, la largeur et la hauteur de votre garde-robe en utilisant votre ruban à mesurer.

  2. Couper quatre faisceaux pour correspondre à la profondeur de votre garde-robe. Coupez deux faisceaux pour correspondre à la largeur, moins 3 pouces. Par exemple, un 70 pouces de large, 30 pouces de profondeur placard aurait quatre poutres taillées à 30 pouces et deux coupe à 67 pouces.

  3. Remarque hauteurs pour les deux couchettes dans votre lit superposé, en laissant au moins 24 pouces de dégagement de la tête entre les deux. Un lit superposé typique a souvent couchettes à 18 pouces et 60 pouces.

  4. Utilisez le niveau et un crayon pour marquer une ligne de niveau sur les trois murs de placards à la hauteur de chaque lit superposé.



  5. Marquez la position de tous les montants le long de toutes les lignes à l'aide de votre détecteur de montants et un crayon. Espacement standard pour les montants du mur est de 16 pouces de centre à centre.

  6. Couper les deux feuilles de contreplaqué pour correspondre à la largeur et la profondeur de l'armoire. Pour faciliter la manipulation, vous voudrez peut-être de réduire chaque dimension de 1 pouce. Par exemple, vous voulez couper contreplaqué pour un placard 70 par de 30 à 69 par 29.

Installation de rails de support

  1. Placer un faisceau court le long d'une paroi latérale du placard, alignant le long de la ligne de niveau que vous avez dessiné. Visser en place avec deux vis à bois par étalon.




  2. Répétez l'étape 1 trois fois de plus, l'installation d'une poutre courte sur chacune des trois lignes restantes sur votre mur latéral.

  3. Placer un longue poutre le long de la paroi arrière de l'armoire, aligné avec la ligne de niveau le long du dos et les deux rails latéraux. Visser en place avec deux vis à bois par étalon.

  4. Répétez l'étape 3 pour installer le rail arrière finale.

Pad et installer les plates-formes

  1. Coupez deux morceaux de mousse d'oeuf caisse pour correspondre aux dimensions de vos feuilles de contreplaqué.

  2. Placer un morceau de mousse d'oeuf caisse sur une feuille de contreplaqué. Staple en place en utilisant le lourd pistolet de base.

  3. Répétez l'étape 2 pour fixer le morceau restant de mousse alvéolée de la feuille de contreplaqué restant.

  4. Définir une feuille de contreplaqué, rembourrée vers le haut, sur les rails de soutien pour la couchette inférieure.

  5. Réglez la feuille de contreplaqué restant en place sur les rails de soutien pour la couchette supérieure.

Conseils & Avertissements

  • Ces instructions sont pour un placard mural standard, plus large que profonde et trop petit pour accueillir un matelas double de taille. Ajuster les dimensions du bois d'œuvre, si l'une de ces hypothèses est faux à propos de votre garde-robe. Si votre placard est assez grand pour accueillir un matelas double, passez les instructions de caisse d'œuf et simplement jeter un matelas sur le dessus du contreplaqué nu.
» » » » Comment convertir un placard en lits superposés