Les partenaires publicitaires:

Comment trouver un nid de colibri

Colibris femelles effectuent une variété d'activités liées nid. La femelle commence sa construction du nid par la collecte de matériaux souples, couleur terre qui peuvent facilement se fondre dans l'environnement. Elle doit également construire et sécuriser son nid si sa couvée peut être soulevée en toute sécurité. Une fois que la femelle a pondu ses oeufs, elle passe le plus clair de son temps à les incuber jusqu'à ce qu'ils éclosent. Elle passe beaucoup de temps à chercher des insectes pour nourrir les colibris nouveau-nés. Quand les jeunes oiseaux enfin envoler, le colibri est libre de revenir à ses habitudes alimentaires normales.

Instructions



  1. Rechercher des sites de nidification potentiels. Rechercher arbres ou de buissons à proximité des sites et du sol pour décourager les prédateurs. Rechercher des sites de nidification dans un nœud ou "Y" d'un arbre ou plus brousse. Idéal sites de nidification ont des feuilles en surplomb ou autre revêtement de protection pour minimiser les risques soleil, la pluie et le vent. La femelle peut se déplacer à une altitude plus élevée ou près d'un lac ou étang pour un environnement plus frais.




  2. Suivez le colibri femelle. Seize espèces de colibris se reproduisent dans une partie des États-Unis, avec quelques zones abritent plusieurs espèces. Faites une liste des colibris qui vivent dans une région donnée, et d'identifier les femelles de ces espèces. Les femelles présentent une apparence coupé, tandis que les mâles possèdent un plumage plus coloré. Portez une attention particulière aux trajectoires de vol de colibris femmes quand ils quittent le chargeur. Vous pouvez avoir besoin de plusieurs visites de les suivre correctement.

  3. Identifier le nid de colibri. Colibris femelles construisent un nid taille d'une noix douce. Le nid peut être construit de lichens, herbes et plantes vers le bas, avec un réseau de toiles d'araignée pour attacher le nid ensemble et l'ancrer à l'arbre ou un buisson. La femelle peut réutiliser ses composants de nidification chaque année, même si elle peut choisir un autre emplacement pour le nouveau nid. Ne pas déranger le nid de colibri, car il pourrait modifier ses comportements de nidification.

» » » » Comment trouver un nid de colibri