Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter une attaque merle grive mauvis

Carouges à épaulettes sont des oiseaux communs trouvés dans les grandes villes, les zones rurales et partout entre les États-Unis. Les mâles de cette espèce ont des taches rouges sur leurs ailes, et la femelle de cette espèce sont normalement d'un brun rayé. Ils préfèrent les zones marécageuses pour les secs, et après les œufs sont pondus, les mâles deviennent extrêmement agressif, attaquant même les gens, les animaux et les objets qu'ils sentent compromettre la sécurité de leurs oeufs ou de jeunes poussins.

Instructions

  1. Éviter les zones à forte population de grive mauvis blackbirds- qui est, le plus souvent à proximité d'une source d'eau. Absence dans ce cas est toujours la meilleure politique. Généralement, les merles sont plus agressifs lors de l'accouplement et de saisons de reproduction, qui dure de la fin du printemps au début de l'automne. La période de nidification pour redwing merles est de 11 à 14 jours après les bébés sont nés. La période d'incubation est de 11 à 13 jours. Carouges à épaulettes mâles sont très territoriaux, de nombreuses fois ont plusieurs femelles nicheuses à l'intérieur de leur territoire. Les nids sont construits bas dans les arbres ou herbes des marais.



  2. Canard aussi bas que possible juste avant les attaques de Redwing sorte que l'oiseau vous manque. Vous devez fois cette droite pour éviter d'être touché.




  3. Courir aussi vite que possible à l'abri. Pénétrer dans un bâtiment ou d'obtenir d'aussi loin aussi vite que possible de la grive mauvis. Les carouges seront généralement fondre et de saisir à votre corps avec ses pieds, puis attendre une minute ou deux et répéter l'action. Ils vont continuer à attaquer jusqu'à ce que vous êtes loin de leur territoire, une moyenne de 2.000 mètres carrés par mâle. Jusqu'où il chasse vous dépend de l'endroit où vous êtes dans le territoire de la grive mauvis.

  4. Ne jamais frapper ou essayer de nuire carouges à épaulettes. Ils sont protégés par la Loi du traité des oiseaux migrateurs. Si vous nuire délibérément un merle de grive mauvis, vous pouvez être accusé de grands frais, jusqu'à 250.000 $, et le visage de temps possible de prison.

» » » » Comment arrêter une attaque merle grive mauvis