Les partenaires publicitaires:

Comment élever des cailles de nidification

Les cailles sont des oiseaux de taille moyenne qui appartiennent à la famille de faisan. Ils ont besoin d'un bon habitat pour la nidification. Tous les types de cailles créent nids sur le terrain entouré par des arbustes pour les aider à protéger des prédateurs. Lorsque la caille du relèvement, ils auront besoin de nichoirs pour y pondre leurs œufs. Certaines personnes choisissent d'élever des cailles pour sa viande ou des œufs, mais beaucoup décident d'élever des cailles pour le plaisir. Si vous décidez de relancer la caille, ils auront besoin de beaucoup d'espace, de temps et d'énergie.

Choses que vous devez

  • 6 par 6 par boîte de nidification de 6 pieds
  • Bol peu profond avec des cailloux
  • Baignoire en plastique (pour les bébés)
  • Hay
  • Starter alimentation de caille / mil pulvérisation
  • Parrot mélange
  • Fruits et légumes en tranches
  • Insectes

Instructions

  1. Obtenir une licence pour élever des cailles. L'oiseau est considéré comme un oiseau de jeu et est sauvage, nécessitant une licence. Unis de ne pas tous besoin de cela, en fonction de ce type de caille vous soulevez et votre but pour les élever. Par exemple, si vous envisagez d'augmenter le colin de Virginie, en Pennsylvanie, vous aurez besoin d'un permis si vous envisagez de vendre. Vérifiez auprès de votre service local de jeu pour déterminer si vous avez besoin d'une licence.



  2. Préparer suffisamment d'espace pour la caille. Vous avez besoin d'au moins 2 pieds carrés pour chaque caille adulte. Bébé cailles d'au moins trois semaines doit être séparé des adultes, nécessitant un espace supplémentaire. Vous pouvez utiliser un bac en plastique pour le bébé caille, mais placer tapis intérieur / extérieur sur le fond de la baignoire pour éliminer les bébés de l'évasement. Cailles bébé ont tendance à avoir les jambes faibles et glisser sur les surfaces lisses qui peuvent inévitablement nuire à leurs jambes.

  3. Achetez votre caille. Planifiez d'avoir deux ou trois mâles pour une femelle quand les élever.




  4. Garder la zone de caille propre en tout temps. Assurez-vous de garder l'eau douce disponible toute la journée dans un bol peu profond avec des cailloux sur le fond. Cela empêche les bébés de la noyade. Retirer les fèces de la zone tous les jours.

  5. Nourrir les cailles une alimentation saine. Nourrissez adultes pulvérisation cailles de mil, perroquet mélange, insectes, vers, et les fruits et les légumes tranchés. Faire bébé Quail un régime riche en protéines avec démarreur alimentation de caille. Ceux-ci peuvent être trouvés dans les magasins pour animaux de compagnie ou les magasins d'alimentation. Laisser de la nourriture disponible à tout moment et le garder propre à partir des fèces.

  6. Séparer la mère des autres quand elle se prépare à pondre ses oeufs. Assurez-vous que il ya une assez grande zone de nidification pour elle. Créer une zone de nidification d'environ 6 par 6 par 6 pied ou placer beaucoup de foin pour la mère de faire son propre nid. La plupart de caille mère incuber leurs œufs à l'exception de cailles Turnix, où le mâle fait l'incubation. Cela dure jusqu'à 14 jours. La caille de coq aider à nourrir le bébé caille une fois qu'ils sont éclos jusqu'à ce qu'ils recherchent pour la nourriture eux-mêmes.

» » » » Comment élever des cailles de nidification