Fauvettes sont attrayants, oiseaux chanteurs colorés. Les attirer vers les mangeoires d'oiseaux arrière est un défi, car ils se nourrissent d'insectes pendant les mois d'été. Néanmoins, les ornithologues amateurs peuvent prendre certaines mesures pour attirer les fauvettes avec les techniques appropriées d'alimentation des oiseaux.
Accrochez gâteaux suif comme un appât pour les fauvettes. Suet blocs sont généralement mis dans des supports de cadre de fil personnalisées qui montent aux arbres ou des poteaux. Étaler un peu de suif sur l'écorce de l'arbre de sorte fauvettes vont ramasser l'odeur de suif.
Inclure une fontaine dans la cour arrière. Warblers semblent être attirés par le bruit de l'eau, donc un tuyau positionnés à couler l'eau dans la vasque peut attirer les oiseaux dans votre zone de visualisation.
Inclure les graines de tournesol noires d'huile dans votre mangeoire à oiseaux mix. Warblers se nourrissent de graines à l'automne, lorsque les insectes ne sont pas abondantes. Graines de tournesol noires d'huile sont moins attrayantes pour les fauvettes que blocs de suif, cependant.
Placez les mangeoires ou les bains d'oiseaux destinés à fauvettes dans les zones avec des pins, de chênes, de saules, cyprès ou sycomores présents. Warblers aiment arbustes fruitiers tels que bayberry, des raisins ou des mûres. Laissez l'herbe à puce, si possible, de plus en plus dans la région.