Les partenaires publicitaires:

Comment élever chukar cailles

Chukar cailles sont quelques-unes des variétés les plus communes de la caille qui sont soulevées pour le sport aux États-Unis. Originaires de Turquie et à travers la Méditerranée, ce type de caille est utilisé pour des paysages rocheux, et est susceptible de les vers, les bactéries nuisibles et les parasites présents dans le sol. Les deux sexes de cet oiseau sont très similaires et viennent dans différentes variétés de couleurs. Chukar caille est l'une des espèces les plus simples de la caille à élever, il est donc un excellent choix pour les débutants.

Choses que vous devez

  • Incubateur
  • Adapté à l'âge de caille alimentation
  • Couveuse
  • Litière d'oiseaux doux
  • Oiseau vermifuge
  • Stylos de caille
  • Nidification
  • Abreuvoir

Instructions

  1. Placez Chukar oeufs de caille dans l'incubateur, petite extrémité vers le bas. Tournez les 30 degrés chaque jour. Cailles Chukar prennent 23 jours pour éclore.



  2. Mettez les poussins dans une couveuse avec de la litière douce sur le fond. Cailles Chukar sont connus pour être cannibale, alors assurez-vous ne pas surcharger la couveuse. Les nourrir avec l'âge approprié cailles alimentaire. Commencez avec la température à 100 degrés Fahrenheit à l'intérieur de la couveuse, vous devrez peut-être la chaleur des lampes si votre couveuse ne peut pas être réglée automatiquement, et diminuer la température de 5 degrés chaque semaine pendant 6 semaines.

  3. Mettez les poussins dans un stylo de caille à 6 semaines. Ce type de caille est très tolérable quand il vient à froid et à chaud, mais assurez-vous de les garder au moins par paires. Le plus grand groupe au cours de la saison froide, la meilleure chance ils resteront au chaud.




  4. De ver vos cailles Chukar au moins une fois par mois si vous les garder sur le terrain. Si vous gardez-les sur le sol et sur le fil, vous avez encore besoin de vermifuger tous les 3 à 6 mois.

  5. Autoriser les poules pour aller aux sites de nidification pour pondre leurs œufs. En captivité, la caille Chukar ne sera pas toujours s'asseoir sur leurs oeufs, donc un incubateur est nécessaire. La saison de ponte est du début du printemps à la fin de l'été, période pendant laquelle chaque poule peut pondre jusqu'à 50 oeufs.

  6. Gardez une fosse de sable de toutes sortes à l'intérieur de chaque plume de caille afin qu'ils puissent "poussière" eux-mêmes. Dépoussiérage est quelque chose que les cailles faire pour se débarrasser des parasites et autres insectes qui peuvent avoir acquis dans leurs plumes.

» » » » Comment élever chukar cailles